La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Débat Sarkozy/Royal ou Royal/Sarkozy
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 06/05/2007 13:31:38    Sujet du message: Le Débat Sarkozy/Royal ou Royal/Sarkozy Répondre en citant

"La démocratie n’est pas simplement la loi de la majorité, c’est la loi de la majorité respectant comme il convient le droit des minorités."

"La démocratie, d’après l’idée que je m’en fais, devrait assurer au plus faible les mêmes opportunités qu’au plus fort. Seule la non-violence peut aboutir à ce but."

Gandhi
Publicité

MessagePosté le: 06/05/2007 13:31:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 06/05/2007 13:45:57    Sujet du message: Le Débat Sarkozy/Royal ou Royal/Sarkozy Répondre en citant

Snip_oX a écrit:
Cela n'avait aucun rapport avec toi mais avec ce que Boboche et Seph`ont dit sur la prestation de Nicolas Sarkosy. Je respecte ce que tu penses, y'a aucun souci.

C'est quoi le souci là? Le fait que l'on dise qu'il y a un candidat qui a été plus ridicule que l'autre (étant donné que ce débat a été ridicule dans son ensemble pour moi) ou le fait que l'on dise quelque chose qui ne va pas dans ton sens?

MSN
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 06/05/2007 14:45:20    Sujet du message: Le Débat Sarkozy/Royal ou Royal/Sarkozy Répondre en citant

Je parle juste du fait que Nicolas Sarkosy n'osait pas regarder Ségolène Royal dans les yeux. Vous avez dit que ce n'est pas vrai, que les deux étaient au même niveau.. Mais je suis pas d'accord, Nicolas ne se sentait pas assez "fort" pour oser regarder dans les yeux de son adversaire.
Quant à la question du débat sur laquelle je me suis pas encore avancée, je trouve que c'était très mal tourné. Nicolas qui se fait passer pour une victime, fait semblant de se faire offenser..
Dans ce débat, on assistait plus à une lutte contre l'adversaire plutôt que pour soi-même (entendez ici le programme, les idées). J'ai regardé en tout et pour tout 1h du débat.. Après je me suis tourné vers un film plus instructif : AI. C'était bien plus sympa!

MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 06/05/2007 14:49:50    Sujet du message: Le Débat Sarkozy/Royal ou Royal/Sarkozy Répondre en citant

Le débat etait une sorte de show médiatique (plus que dans les débats precedents)

Le but de Sarko etait de rester calme et courtois.
Le but de Ségo etait de prouver sa force morale,et surtout le fait qu'elle a du répondant,et par conséquent qu'elle peut diriger la France.

Tout ça était bien sur pour contrecarrer les critiques médiatiques,et des parti opposés.

Je pense qu'ils ont joué leur jeu.Meme si c'etait trop prévisible.
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 06/05/2007 15:03:50    Sujet du message: Le Débat Sarkozy/Royal ou Royal/Sarkozy Répondre en citant

Bah c'était évident non? ils le disaient même malgré eux à la télé, un débat entre 2 personnalités... et ensuite ils parlaient de l'affrontement entre les 2 programmes, ça veut tout dire non?
Ensuite, je vois pas en quoi Royal était plus "forte" que Sarkozy dans ce débat, ils pensaient qu'à une chose : faire bien devant les français pour avoir leurs voix.
Sarkozy se jouait victime des attaques de Royal, mais elle, elle se la jouait sur le fait qu'elle soit une femme, qu'il fallait oser, qu'elle était une mère.. que c'est honteux de parler du handicap de cette façon. Marrant ça aussi non?
Les 2 ont très bien jouer le rôle qu'ils voulaient faire voir au peuple, tant mieux pour eux, mais c'est pour ça que je dirais que l'un était pas mieux que l'autre.

MSN
Raimondo49
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 06/05/2007 20:55:41    Sujet du message: Le Débat Sarkozy/Royal ou Royal/Sarkozy Répondre en citant

c'est la honte d'avoir un président comme ça Je suis pas fier d'étre français
Boss
Boss

MessagePosté le: 06/05/2007 22:14:14    Sujet du message: Le Débat Sarkozy/Royal ou Royal/Sarkozy Répondre en citant

Raimondo49 a écrit:
c'est la honte d'avoir un président comme ça Je suis pas fier d'étre français

Quelle remarque subtile de ta part. Quand on sait qu'ils y en a qui se battent parce qu'ils aimeraient être français, toi tu nous sors ça. Ok.
Sinon, je vous vois déja venir avec vos : "ouais bah c'est pas avec lui qu'ils auront leur nationalité française" mais je parlais juste de sa remarque pas de celui qui a été élu.

MSN
yougrow
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 06/05/2007 23:59:40    Sujet du message: Le Débat Sarkozy/Royal ou Royal/Sarkozy Répondre en citant

comment ouvrir un topic sur un évenement aussi creux que le combat de coq de mercredi dernier?
à l'heure ou j'écris l affaire est pliée: merci à oliv de m'avoir prouvé qu'il était impossible de soutenir les positions de sarkozy!
je suis rassuré.
romanioo
Viré
Viré

MessagePosté le: 09/05/2007 09:58:58    Sujet du message: Le Débat Sarkozy/Royal ou Royal/Sarkozy Répondre en citant

A MORT. ET VIVE LA FRANCE.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 11:14:47    Sujet du message: Le Débat Sarkozy/Royal ou Royal/Sarkozy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Politique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation