La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe de référence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 27/04/2007 21:21:06    Sujet du message: Groupe de référence Répondre en citant

Bon petit topic dans music car ça bouge pas trop ici !
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2007 21:21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yougrow
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/04/2007 10:17:09    Sujet du message: Groupe de référence Répondre en citant

Moi j'aime bien Mozart. Lequel ? Le dernier !
Hysultakir
Piéton
Piéton

MessagePosté le: 30/04/2007 23:12:32    Sujet du message: Groupe de référence Répondre en citant

Souvenirs:
The Smiths There is a light that never goes out...j'était dans mon lit. J ai pas pleuré parce que c'est chiant de dormir avec un oreillé mouillé. Superbe chanson.
Dire Straits Walk of Life ...j'était en classe. j ai pas explosé le balladeur à Kevin parce que j'était en DS de maths. Chanson à l'intro chiante pour les probabilitées. Deçus

non kevin tu ne me la fera pas écouter avant les petites mines.

A+ bises tt le monde Bastien
Oliv
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/05/2007 01:35:25    Sujet du message: Groupe de référence Répondre en citant

Mon groupe favori est The White Stripes

Un rock old school, très blues, et des mélodies toujours géniales.

Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 01/05/2007 01:53:06    Sujet du message: Groupe de référence Répondre en citant

Hey! tu m'as devancé

Sinon y a des groupes que j'aime beaucoup comme Aerosmith ou bien Queen Very Happy

MSN
Aleksandr
Piéton
Piéton

MessagePosté le: 02/05/2007 15:13:32    Sujet du message: Groupe de référence Répondre en citant

moi j'aime bien les beatles, rolling stones ect...tous les "vieux" trucs rock en faite^^et tous le rock en général
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 02/05/2007 15:53:50    Sujet du message: Groupe de référence Répondre en citant

Un de mes groupes favoris est The Verve. Et ma chanson préférée etst Sonnet ..
Je suis vraiment un fan de ce genre de musique. Et Bitter Sweet Symphony est également une chanson de référence.

MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 02/05/2007 20:51:22    Sujet du message: Groupe de référence Répondre en citant

Moi c'est U2,notamment avec son légendaire "With or Without you","one" et "sunday bloody sunday"
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 04/05/2007 21:43:17    Sujet du message: Groupe de référence Répondre en citant

la muse tu es romantique Very Happy, moi ma musique ba c'est wonderwall ( parce que les filles me la demande toujours ^^) sinon groupe: Queen, Dire Straits (walk of life pour bastien en proba!) les Innocents, Daft punk ( discovery principalement mais les autres aussi)
Sinon ba il y a Robbie williams, avril lavigne, goldman, eagle eye cherry
yougrow
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/05/2007 20:12:18    Sujet du message: Groupe de référence Répondre en citant

le hip hop
et chantal goya que j'écoute en boucle durant mes longues balades dans la brousse
nik sarko

[edit] Sérieux, c'est stupide c'est petits bouts de phrases là.
Elise
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/05/2007 12:07:52    Sujet du message: Groupe de référence Répondre en citant

lol ! moi j'aime pas Chantal Goya. Mais qu'est-ce qu'il y a avec sarkozy ? il est élu, sa sert à rien de dire des trucs vulgaires com ça.
Perso, je suis tro tro fan de U2 (All That You Can't Leave Behind), "La Muse" sa nous fait un point commun!
Et j'aime bien Radiohead (celle de l'auberge espagnole "no surprises"), muse (vus en concert à nantes), le flamenco, daft punk (et tout ce qui se dansssss !!!), Mika, et plein d'autres musiques comme le jazz (norah jones, madeleine peyroux,...) ou la chanson française !
g une copine qui m'a parlé des White Stripes mais je connais pas trop.
à + !
Boss
Boss

MessagePosté le: 11/05/2007 17:56:52    Sujet du message: Groupe de référence Répondre en citant

Pour l'histoire de Sarkozy, je m'étalerais pas trop la dessus, mais en gros, on avait 2 membres qui, certes avaient leurs opinions, mais qui par leurs messages ne respectaient ni le règlement de notre forum ni celui qui nous est imposé à boboche et moi (étant créateurs du forum) par le fournisseur de ce forum "gratuit". Enfin voilà en gros

Pour ce qui est de la musique, Radiohead est vraiment un très bon groupe, super agréable à écouter comme par exemple 2 de mes préférées : Karma Police et Creep (ouais je sais c'est les plus connues ). Pour ce qui est de Muse, ça passe même si j'ai parfois l'impression que le niveau baisse au fur et à mesure des albums Sad
Daft Punk, un seul mot : Extra Okay

Et pour les White Stripes, je peux toujours mettre à dispo un ou deux titres pour te faire écouter

MSN
Elise
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/05/2007 18:26:30    Sujet du message: Groupe de référence Répondre en citant

oui j'ai été voir le coin politik, j'ai à peu pres compris !
radiohead c géniiiiiiiiial
Muse j'aime pas trop, simplement le consert était bien, ça bougeait, et j'adore comme il joue du piano ! et comme il chante aussi ! mais leur dernier album est vraiment pas super.
Ca me ferait plais ke tu mette des titres des White ! jconnais toujrs pô !
Boss
Boss

MessagePosté le: 19/05/2007 23:57:42    Sujet du message: Groupe de référence Répondre en citant

Je m'occupe de ça

MSN
Elise
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/05/2007 12:56:49    Sujet du message: Groupe de référence Répondre en citant

okaaaaay jt'e remerciii j'aime beaucou les titres kt'as mis sur ton site !! jvai aller chercher des infos sur eux tout dsuite !

MessagePosté le: 24/10/2017 02:26:59    Sujet du message: Groupe de référence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Musique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation