La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le plus beau but de l'année ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Sports & Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le plus beau but de l'année ?
oui
80%
 80%  [ 4 ]
non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 20/04/2007 18:34:28    Sujet du message: Le plus beau but de l'année ? Répondre en citant

But de Messi
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2007 18:34:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raimondo49
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 20/04/2007 18:45:33    Sujet du message: Le plus beau but de l'année ? Répondre en citant

C'est magnifique!!!!!! Very Happy
Si on pouvait voir ça en championnat de Fance !!!!
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/04/2007 18:58:56    Sujet du message: Le plus beau but de l'année ? Répondre en citant

c'est le messie quoi !

easy la blague j'avoue Bob et son Yeah !!
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 20/04/2007 19:58:49    Sujet du message: Le plus beau but de l'année ? Répondre en citant

le jour où tu vois ça en championnat de france tu m'appelles...
peut-être quand Ronaldihno était en france, il avait fait tourné la tête des défenseurs pour quelques buts bien sympathique mais c'est tout.

MSN
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 20/04/2007 22:05:26    Sujet du message: Le plus beau but de l'année ? Répondre en citant

maradonesque vous ne trouvé pas ? bon sa vaut pas mes frappes de gerrard mais bon pas mal Very Happy
j'atten la fin de l'année pour répondre a ce sujet, je suis sur que mon stévinou va le ridiculiser !
Manwë
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/04/2007 03:38:14    Sujet du message: Le plus beau but de l'année ? Répondre en citant

kevinou a écrit:
maradonesque vous ne trouvé pas ?

tu ne crois pa si bien dire:

But Maradona 86 Contre L'Angleterre
envoyé par PeteRock

King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 21/04/2007 10:25:50    Sujet du message: Le plus beau but de l'année ? Répondre en citant

C'est trop impressionant la ressemblance des 2 buts Smiley baveux
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 21/04/2007 12:08:14    Sujet du message: Le plus beau but de l'année ? Répondre en citant

C'est vrai que les 2 buts sont identiques ... Messi futur Maradona ??

Je veux juste revenir sur les frappes de kevinou a la Gerrard : ce sont " presque " les mêmes, c'est vrai, à la différence près que kevinou dévice toutes ses frappes qui vont directement en touche Mort de rire On a tous des progrès à faire Very Happy
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 27/04/2007 15:36:23    Sujet du message: Le plus beau but de l'année ? Répondre en citant

lol tu crois quoi ? que j'ai dis sa par hasard ? Mort de rire, je suis monsieur bible du football ne l'oublie pas !
merci du compliment bob Very Happy j'y suis presque, et des que ma cheville revien normal je retravail cette fameuse frappe !
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 27/04/2007 15:41:36    Sujet du message: Le plus beau but de l'année ? Répondre en citant

pour moi c'est lui !

boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 28/04/2007 12:17:47    Sujet du message: Le plus beau but de l'année ? Répondre en citant

This Is Jamel !!! J'aouve qu'il est très beau .. Passe de Zizou à Jamel .. mais de là à dire que c'est le plus .. çà c'est bien du Kiki !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:14:38    Sujet du message: Le plus beau but de l'année ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Sports & Loisirs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation