La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pro Evolution Soccer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 17/04/2007 22:15:10    Sujet du message: Pro Evolution Soccer Répondre en citant

Pro Evolution Soccer

Pro Evolution Soccer est un jeu vidéo de sport produit par Shingo Takatsuka (dit Seabass), et plus précisément une simulation de football. C'est la version européenne issue de la simulation japonaise Winning Eleven. Elle est éditée par la société Konami.

Tous les ans, la nouvelle mouture annoncée de cette simulation est en compétition avec la série EA Sports FIFA Football. Le jeu est réaliste et comprend plusieurs clubs et équipes nationales. Les sponsors sont des entreprises existant réellement.

Le 6e volet de Pro Evolution Soccer est sorti le 26 octobre 2006 pour les versions Playstation 2, XBOX 360 et PC, et en novembre sur Nintendo DS et PSP.Il est à noter que comme chaque année, Konami se lance à la pénible "chasse au licenses",celles-ci de plus en plus complètes, on y verra l'apparition de la ligue 1 Orange.

Ce nouveau volet gagnant comme chaque année en réalisme et avec encore plus de gestes techniques. PES sera bien évidemment opposé commercialement au FIFA d'EA Sports. À noter qu' il existe la PES League, le championnat de France virtuel de PES (pro evolution soccer) qui se joue chaque année.

Les équipes qui apparaissent dans le jeu Pro Evolution Soccer 6 sont nombreuses : celles de la ligue 1, du championnat anglais, de la serie A, de la Liga. A noter la disparition des équipes du championnat Allemand dans cet opus (sauf Bayern Munich). D'autres équipes sont representées, portugaises, turques, etc... Comme par exemple le Sporting Portugal, Galatasaray, Benfica Lisbonne.

La septième version sortira le 25 octobre 2007 sur playstation 3 (nouvelle console de sony sortie en mars 2007).

Ralentis : Je propose que chacun post ses ralentis pour qu'on puisse apprécier la qualité de chacun des joueurs.. Moi je possède que PES 5 donc mes ralentis ne fonctionneront qu'avec cet opus.
Je peux poster mes ralentis, si ça intéresse quelqu'un.
Okay

Encore une chose, je joue sur une manette de Playstation 2 (la silver pour être précis). J'ai acheté l'adaptateur Superbox X qui fonctionne avec toutes les consoles pour brancher une manette de Playstation. Je n'ai malheureusement pas acheté l'adaptateur Superbox 3 pro qui lui permet de brancher 2 manettes sur un seul port usb.. Enfin je vais pas me plaindre non plus! Je conseille à tous les joueurs de s'acheter cet adaptateur parce qu'il est génial pour ce faire des "vraies" parties de PES!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2007 22:15:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 26/04/2007 10:53:46    Sujet du message: Pro Evolution Soccer Répondre en citant

Quel engouement. C'est de la folie! Ca me fait plaisir de voir autant de monde attaché à ce topic

MSN
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 26/04/2007 12:42:37    Sujet du message: Pro Evolution Soccer Répondre en citant

Et bien j'ai plus PES5 sur mon ordi, ni le 6 d'ailleurs, je joue sur la play alors pour les ralentis Sad

Pour ce qui est de ce jeu, j'ai commencé avec les ISS et surtout ISS Deluxe sur Snes. Un régal!
C'est donc depuis l'âge de 8ans que je joue à ce jeu :p en voyant ses évolutions Very Happy
Enfin bon j'attends avec impatience de vous revoir et de se faire quelques tournois

MSN
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 26/04/2007 14:17:15    Sujet du message: Pro Evolution Soccer Répondre en citant

Ben pour ce topic, j'ai pas grand chose à dire à part que les fins de soirées où tout le monde joue a PES, ben moi je me fais chier parce que j'aime pas !! Le pire, c'est que je fasse des soirées avec n'importe qui et n'importe où, sa fini toujours pareil Sad Mare de PES !! ( Je sais, je sais, je me fais pleins d'amis Very Happy )
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 27/04/2007 15:24:20    Sujet du message: Pro Evolution Soccer Répondre en citant

ba tu n'as qu'à aimé :p ou propose d'autre chose ! Very Happy
CoTTe De MaiLLe
Blondasse
Blondasse

MessagePosté le: 27/04/2007 16:59:48    Sujet du message: Pro Evolution Soccer Répondre en citant

ben fallait venir regarder smalville ak moi ou bien jouer o jungle speed:d
Boss
Boss

MessagePosté le: 27/04/2007 23:35:04    Sujet du message: Pro Evolution Soccer Répondre en citant

moi j'étais pas là... c'est pour ça, je lui manque Very Happy

MSN
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 04/05/2007 21:37:59    Sujet du message: Pro Evolution Soccer Répondre en citant

lol sylvain meme si tu n'aime pas tu jouerait au moins !! quel homme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 13:51:59    Sujet du message: Pro Evolution Soccer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Jeux Vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation