La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Vacances de vos Rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> La Boite De Night -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raimondo49
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 10/04/2007 18:35:30    Sujet du message: Les Vacances de vos Rêves Répondre en citant

quel endroit pour vos vacances?(en réve bein sur)Moi se serait les Etats Unis et surtout MIAMI Razz

MessagePosté le: 10/04/2007 18:35:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 10/04/2007 20:13:56    Sujet du message: Les Vacances de vos Rêves Répondre en citant

pffffff c'est nul Deçus

Moi j'irais .. ( surtout pas à bora bora ) .. Brésil Very Happy pourquoi je sais pas mais bon, j'adore ! Smiley baveux
Raimondo49
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 10/04/2007 20:58:15    Sujet du message: Les Vacances de vos Rêves Répondre en citant

tu est fou c'est trop bien Miami mais toi boboche tes vacances tu veut les passer prés du garage ERCEDES TOURCOING!!!!!!!!dans le nord pas de calais Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Boss
Boss

MessagePosté le: 10/04/2007 23:00:49    Sujet du message: Les Vacances de vos Rêves Répondre en citant

Un lieu? hmmmmm... j'en ai pas vraiment... tant que je suis avec les gens que j'aime, ça me suffira.

MSN
z4n
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/04/2007 23:10:46    Sujet du message: Les Vacances de vos Rêves Répondre en citant

au sommet de l'everest
Manwë
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/04/2007 01:18:11    Sujet du message: Les Vacances de vos Rêves Répondre en citant

J'arrive pas a savoir ce qui me tente le plus.

Sans déconner, ya tellement d endroit ke je voudrais faire ke je sais pas lekel je voudrais faire en premier.
Videur

MessagePosté le: 11/04/2007 08:02:04    Sujet du message: Les Vacances de vos Rêves Répondre en citant

Moi tant que je suis avec Coralie je veux bien aller n'importe où.. J'ai pas vraiment de vacances de rêve..

MSN
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 12/04/2007 00:01:44    Sujet du message: Les Vacances de vos Rêves Répondre en citant

hum .. ba moi sa serait en Grêce sans doute, dans un petit village en campagne, pres de la mer bien sur !boire des cafés froids à 2-3 h du matin avec les vieux à jouer aux cartes. écouter les légendes antiques, et puis pleins de petits trucs perso ^^
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 12/04/2007 09:07:11    Sujet du message: Les Vacances de vos Rêves Répondre en citant

kevinou a écrit:
hum .. ba moi sa serait en Grêce sans doute, dans un petit village en campagne, pres de la mer bien sur !boire des cafés froids à 2-3 h du matin avec les vieux à jouer aux cartes. écouter les légendes antiques, et puis pleins de petits trucs perso ^^

Je vois, la fameuse réputation des Grecques... : "se faire enc*ler à Grecque"?

MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 12/04/2007 11:23:19    Sujet du message: Les Vacances de vos Rêves Répondre en citant

+1 Seph

Moi ça serait les iles asiatiques,l'indonésie. Les iles comme Sumatra par exemple.Les gens sont tres accueillants et le paysage magnifique.
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 14/04/2007 14:20:22    Sujet du message: Les Vacances de vos Rêves Répondre en citant

moué et ils font des huiles pour le corps et les massages qui vont avec :p
sinon eu non je pense que ce dont tu parle seph , c'est juste passer à l'euro 2004 ou là éffectivement ils nous ont tous en...ler
car la grace c'est surtout pour les jolies brunes si c'est dans ce domaine que tu pense !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:12:53    Sujet du message: Les Vacances de vos Rêves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> La Boite De Night -> Le Bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation