La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi [Console ou PC]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 05/04/2007 14:59:00    Sujet du message: Tournoi [Console ou PC] Répondre en citant

En ce qui concerne les tournois (si on venait à en faire un), tout se passe dans cette section. Je pense qu'on devrait proposer des jeux pour organiser ensuite des rencontres. Se serait sympa. Et puis comme il y en a qui habite plus loin que les autres (Seph`, Oliv, moi-même..) et bien se serait préférable de trouver une date qui convienne au plus grand nombre!

Sur ce, je fais une liste des jeux auxquels on peut jouer :

- PES (le 5 ou le 6, comme on veut) - PC
- Super Smash Bros Melee (Je crois savoir qu'il y a des fans ici!) - GC

Pour les autres faudra m'aider.

Si vous avez une proposition, n'hésitez pas!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2007 14:59:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 05/04/2007 19:51:59    Sujet du message: Tournoi [Console ou PC] Répondre en citant

Tournoi PES j'ai une revanche à prendre contre Jo'

Pour le reste, il y a possibilité de se faire un tournoi de KOF (2002 si possible), hein Co²? Very Happy
sinon bah... j'ai pas trop d'idées de tournoi là.. Sad

MSN
Raimondo49
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 05/04/2007 20:55:14    Sujet du message: Tournoi [Console ou PC] Répondre en citant

Tournoi Dany Boon Very Happy Very Happy
Hein boboche!!!!!! Mort de rire Mort de rire
Videur
Videur

MessagePosté le: 06/04/2007 10:15:19    Sujet du message: Tournoi [Console ou PC] Répondre en citant

Moi aussi je serai partant pour un tournoi PES. Le mieux serait d'avoir deux "supports" pour jouer à savoir deux PCs ou bien un PC + une console. Un tournoi c'est bien mais si t'attends 10 min pour jouer à chaque fois c'est embêtant.. Pour peu que quelqu'un perdent beaucoup de match, y'a de quoi être vite démoralisé parce que si en plus il joue pas..

Enfin, moi j'ai ma manette de PS2 (the silver one! ) et je peux l'adapter sur n'importe quelle console. J'ai pas acheté l'adaptateur pour deux manettes parce qu'il n'y en avait plus à la FNAC et que j'avais trop envie de jouer !!

Je me demande comment faire pour choisir les équipes. A savoir si on doit choisir chacun son équipe ou bien si on fait un tirage au sort. Parce que deux équipes identiques sur un tournoi à une console c'est pas possible (le jeu ne le permet pas).

Je me souviens la dernière fois j'avais du perdre dans les premiers.. Je me souviens aussi du manque de réalisme de PES5 à cause des fautes sifflés à tort ou bien les fautes de La Muse (tu m'excuseras pour ce coup porté derrière la tête ) en tant que dernier defenseur où il n'était sanctionné que d'une vulgaire faute sans carton.. Il y a aussi le fait que l'avatange n'est jamais laissé par l'arbitre même lorsque que l'on se retrouve tout seul à 40 m du but avec un dénouement déjà connu, à savoir un but immanquable..
Enfin, on l'aime bien ce jeu.
Pour ma part je préfèrerai jouer au 5 parce que j'ai jouer qu'une fois au 6 (bien sur que j'ai gagné, vous me prenez pour qui ! Okay )

Sur ce, j'attends une date et pour cela je vais m'entrainer!

MSN
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 06/04/2007 14:09:06    Sujet du message: Tournoi [Console ou PC] Répondre en citant

bon pour ce qui est des supports, je propose ma ps2 (j'ai acheté PES6) mais aussi mon adapteur 2manettes pour pc ainsi que mes 2 manettes ps (une silver et une white ) pour organiser tout ça!
pour ce qui est des équipes, j'ai pas de soucis moi Very Happy personne la prend la mienne Okay
sinon, il faudrait faire un tournoi solo et un tournoi équipe, ce serait cool! (hein snip Razz on est bon tous les 2 )

MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 06/04/2007 14:14:44    Sujet du message: Tournoi [Console ou PC] Répondre en citant

Jai ma ps2 aussi avec PES5 et une manette...a voir.
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 06/04/2007 15:54:40    Sujet du message: Tournoi [Console ou PC] Répondre en citant

Oui se serait vraiment mieux d'avoir plusieurs consoles. C'est même mieux qu'un pc parce qu'on sait jamais ce qui peut se passer quand on a windows qui tourne.. Le fatal erreur quand on même 2-0 dans un match difficile ça fout les boules !

Faut voir vos PS2 aussi, parce que d'après les rumeurs les PStwo on tendance à brûler! Mort de rire

Au moins ça fera barbecue en même temps!
Moi j'ai pas de console.. Mais j'aimerai bien en avoir une parce que à La Rochelle se serait utile! À voir! (au fait, merci Seph` d'avoir mis cet accent dans ton pseudo, ça sert pour faire les À ou à.. même si y'a une touche pour la dernière!)

MSN
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 06/04/2007 17:32:50    Sujet du message: Tournoi [Console ou PC] Répondre en citant

Tournoi de PES ... Thib' disait qu'il avait été éliminé dans les premiers : ben tu devais pas être LE premier parce que c'était moi Very Happy je sais, j'me la pete un peu mais j'aime pas PES ( pas de ma faute )
En revanche, je suis pas contre un tounroi de NBA live Okay ou de Dany Boon Mort de rire voir meme de Jamel
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 06/04/2007 17:58:48    Sujet du message: Tournoi [Console ou PC] Répondre en citant

Moi je sais pas jouer à tes jeux de baskets.. Alors que la plupart des gens ont déjà touché à PES4, 5 ou 6..
C'est bien de faire plein de jeux mais si il y a de trop grosses différences de niveau alors là c'est moins marrant. Je pense surtout à Super Smash Bros Melee.. Le gars qui touche ne perdra même plus! Razz

MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 06/04/2007 18:21:43    Sujet du message: Tournoi [Console ou PC] Répondre en citant

Moi jai pas la pstwo mais la premiere version ...Je l'ai réparé 50 fois et elle marche toujours...
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 07/04/2007 00:11:01    Sujet du message: Tournoi [Console ou PC] Répondre en citant

j'ai la pstwo, j'ai passé des aprem entières à la suite et une nuit complète et elle a pas brûlé... alors hein langue

Pour NBA Live... faut voir, c'est clair que le temps de la prise en main du jeu.. Very Happy
sinon pour smash bross melee... j'y ai jamais joué donc ce genre de tournoi ne m'intéresse guère...

MSN
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 11/04/2007 23:26:30    Sujet du message: Tournoi [Console ou PC] Répondre en citant

alors moi j'ai trois console: PS2 , la G3, la Wii !!!!
je touche au PES évidemment donc pret pour un tournoi!, on pourré faire un tournoi de Wii sport aussi ??
sinon je pense que de bonnes parties de CS ( à conditions que tout le monde retrouve le jeu ...) peut bien trippé.
super smash bros je touche aussi mais je pense que ceux qui y ont jamais joué vont se faire chier !
restons basique pour le momment et jouons à PES Very Happy
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 12/04/2007 09:19:38    Sujet du message: Tournoi [Console ou PC] Répondre en citant

PES ouais, CS (mouais, faut ramener tous les ordis..), Wii Sports... hummm oui
le reste, à voir

MSN
Raimondo49
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 12/04/2007 17:09:32    Sujet du message: Tournoi [Console ou PC] Répondre en citant

Moi AUSSI JE VEUT VENIR JE raméne MA PS2 que j'aime mais j'ai que FIFA 07 DSL!!!
Enfin si je peut le faire ce tournoi Very Happy Par contre ne pensez pas a me battre vous vous fairiez du mal
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/04/2007 18:45:54    Sujet du message: Tournoi [Console ou PC] Répondre en citant

si tout le monde a mis cs au grenier y en a qui vont souffrir
je fais équipe avec boboche
moi je kiffe le tennis sur wii sport ^^

enfin de toute façon vu mon emploi du temps actuel...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:15:16    Sujet du message: Tournoi [Console ou PC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Jeux Vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation