La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baby Foot
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Sports & Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 29/03/2007 16:05:20    Sujet du message: Baby Foot Répondre en citant

Alors, comment dire?
Je pratique tous les jours ce jeu (qui peut être un sport lorsque l'on atteind la limite de perception de l'oeil ) grâce à un baby foot situé dans le hall d'accueil de la résidence universitaire. Ce magnifique baby donc m'a permis de découvrir qu'à force de jouer, on peut finir par se croire fort.. Et ce qui est d'autant plus génial, c'est que dès que l'on arrive à placer un mangifique tire, vous savez celui qui est inparrable, et bien quelqu'un décide de prendre un gagne et vous montre qui est le plus fort.
A ce jeu on est 5 à jouer donc on tourne en 2x2 ce qui présente beaucoup davantage parce que l'on change de partenaire tout le temps.

Je détaillerai pas les règles de ce jeu qui sont complexes et qui changent en fonction du tournoi et surtout en fonction de la région dans laquelle on joue (un peu comme les règles perso du UNO©).

Qui sait jouer à ce jeu qui est je trouve plutot très intéressant même si c'est vrai que c'est très dur pour moi de perdre (étant mauvais joueur bien sur non ). Enfin, je m'entraine alors ça vient petit à petit.

Alors? Qui prend la gagne?

C'est le 700e message de ce forum! Bonne continuation a tous!

YOUPI!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2007 16:05:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoGo
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 29/03/2007 20:06:44    Sujet du message: Baby Foot Répondre en citant

C'est bien t'en a fait 1/7eme des messages lol Sinon le baby moi...
J'aime pas Sad
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 29/03/2007 20:22:54    Sujet du message: Baby Foot Répondre en citant

Yeah!! on commence à avoir pas mal de messages!

sinon pour le baby, j'y ai pas joué souvent so je suis une cave mais c'est vrai que si j'avais eu plus l'occaz' de jouer au baby' je m'y serais mis avec plaisir
sinon le billard aussi c'est sympa

Bref, je prends la gagne

MSN
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 30/03/2007 15:37:17    Sujet du message: Baby Foot Répondre en citant

Oué ben moi et le baby-foot, ça fait 2. Je pratique un peu avec mon père mais vu qu'il a fait que ça pendant sa jeunesse, ben je peux rien faire Sad

Je pourrais cependant peut-etre organiser un petit tournoi vu que je peux en avoir un à disposition quand je veux Very Happy
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 30/03/2007 15:52:51    Sujet du message: Baby Foot Répondre en citant

Et bien je veux bien! Se serait marrant de jouer ensemble! Y'a moyen de bien se marre!

MSN
Raimondo49
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 30/03/2007 17:21:46    Sujet du message: Baby Foot Répondre en citant

c'est super le baby foot mais a dire que c'est un sport ça mefait bien marrer Mort de rire Mort de rire
Videur
Videur

MessagePosté le: 30/03/2007 17:22:59    Sujet du message: Baby Foot Répondre en citant

A un certain niveau ça devient comme le billard : c'est un sport!

MSN
Raimondo49
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 30/03/2007 17:25:12    Sujet du message: Baby Foot Répondre en citant

nen je suis désolé tu peut pas dire que c'est un sport c'est pas physique a part pour les poignet la daccord T'es fou toi ou quoi T'es fou toi ou quoi
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 30/03/2007 21:02:11    Sujet du message: Baby Foot Répondre en citant

+1
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 30/03/2007 22:12:17    Sujet du message: Baby Foot Répondre en citant

j'essai toujours d'imiter les bon gars, mais en général je marque contre mon camp :s je suis plutot nul en la matiere ! (me ratrape au vrai foot )
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 30/03/2007 23:07:50    Sujet du message: Baby Foot Répondre en citant

kevinou a écrit:
j'essai toujours d'imiter les bon gars, mais en général je marque contre mon camp :s je suis plutot nul en la matiere ! (me ratrape au vrai foot )

t'es sûr? (rooooh je déconne mon kiki Very Happy)

sinon, on peut voir ça comme un art plutôt..! l'art du foot miniature mais c'est sûr que ça sera pas aussi physique que du basket ou du foot! mais bon..

MSN
Raimondo49
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 01/04/2007 13:59:38    Sujet du message: Baby Foot Répondre en citant

moi aussi je veut participer au tournoi de BABY FOOT Very Happy Very Happy
Avec pour chaque équipe un maillot d'un club de son choix Very Happy OM's logos
Videur
Videur

MessagePosté le: 01/04/2007 19:21:32    Sujet du message: Baby Foot Répondre en citant

Le sport c'est pas forcément physique..

MSN
chacha
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/04/2007 20:06:00    Sujet du message: Baby Foot Répondre en citant

C'est vrai que le sport englobe pas mal de disciplines qui ne sont pas du tout physiques... -.-

Néanmoins je suis plutôt comme Vince et je n'appelle pas vraiment ces disciplines des sports.
Maintenant chacun sa vision du sport...
Mais tout le monde n'aime pas suer à pleine goutte... Very Happy
Videur
Videur

MessagePosté le: 02/04/2007 15:58:33    Sujet du message: Baby Foot Répondre en citant

Oui je suis tout à fait d'accord, chacun voit ça comme il le souhaite. Le billard, le babyfoot, le bowling... Il y a plein de sport qui sont dans ce cas là.. Et puis c'est sans parler de la boule de fort : là on a le temps de lancer la boule et de boire trois verres de rouquins avant de voir la boule s'arrêter ! Mort de rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:19:22    Sujet du message: Baby Foot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Sports & Loisirs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation