La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Profs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> La Boite De Night -> Chevrollier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 26/03/2007 23:16:41    Sujet du message: Les Profs Répondre en citant

Apres toutes ces années de lycée, il y a forcement un prof ( voir meme plusieurs ) qui vous a fasciné tant sur le point physique, intellectuel ou meme affectif Very Happy

Personellement, j'ai quelques références :

Mr Bardini : Le prof le plus lent que je n'ai jamais vu et avec qui j'ai eu la plus basse moyenne de toute ma vie ( - d'1 pt )
Répliques cultes : " Taisez-vous sinon je vais aller encore moins vite "
" Je n'ai pas vos copies mais je sais que toi tu as 0 et toi aussi " les élèves concernés étaient Thomas & Charles Mort de rire moyenne de classe à ce devoir : 3

Mr Piccin : prof de physique/chimie super stressé mais bien organisé et son crane poli comme sa pomme
Répliques cultes : " Oui question ? " ou encore " c'est ça l'élite, ben elle est belle "

Mr Poiraudeau : prof d'SVT. signe particulier : cyclope. En effet, ça donnait un truc dans le genre

Mr Lebon : prof d'histoire qui connait tout sur tout sauf sur l'histoire ( pas mal pour un prof d'histoire )

Il y en a d'autres mais je laisse le soin à d'autres personnes d'en parler
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2007 23:16:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 30/03/2007 22:09:34    Sujet du message: Les Profs Répondre en citant

lol poiraudeau je l'avais oublié !! trop bon ce cyclope avec le fameux : C'est des menasse ? Very Happy

il y a aussi et surtout Monsieur MOUTAPPA Very Happy Very Happy Very Happy a lui si c'est pas la pur creme des pur profs de français, trop trop bon et trop délire quoi, je te laisse le soin de remémorer quelque souvenir boboche!

sinon ba il y avait la vieille prof d'histoire qui toussai et qui été plus myope qu'une tope, sympa dans le genre !

et que dire de Monsieur Nouhau ...
Raimondo49
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 01/04/2007 14:11:36    Sujet du message: Les Profs Répondre en citant

je n'aime pas les profs en général du monde entier ça me donne des boutons partout beurk langue langue non non
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 03/04/2007 15:12:11    Sujet du message: Les Profs Répondre en citant

a oui !!!! Monsieur Beaulant tu ten souvien djo ? ^^ avec lui ba il n'y avait pas de cour :
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 03/04/2007 16:51:47    Sujet du message: Les Profs Répondre en citant

Mr Beaulant...le chinois! Trop bon les "cours" de ISI avec lui...

"Bon je multiplie vos moyennes trimestriel par 1.5 si vous me dites ou est ce que vous avez caché l'anémometre" Mort de rire ,resultat jai eu 18 au second semestre ^^

Et puis les trotinettes ! que de bons souvenirs !!!
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 04/04/2007 10:48:41    Sujet du message: Les Profs Répondre en citant

c'est vrai qu'il t'en faut peu pour t'amuser ..
c'est vrai qu'il t'en faut beaucoup pour avoir des notes correct Ange
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 04/04/2007 12:30:23    Sujet du message: Les Profs Répondre en citant

18=Correct .. Deçus
Jai eu que des notes minables alors ^^ dans la majorité de ma scolarité !

Et c'est pas moi qui faisait de la trotinette dabord !!
Mais voir des gens se crouter ou faire des courses en plein cours...je m'en suis jamais remis.

+1 Beaulant !
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 04/04/2007 19:58:48    Sujet du message: Les Profs Répondre en citant

Mort de rire, ba il nous reste aussi monsieur labéry avec son paté ( histoire non crée de bastien encore ^^)
doudou
Videur
Videur

MessagePosté le: 13/04/2007 20:10:52    Sujet du message: Les Profs Répondre en citant

labérie en seconde m'a dit qu'il m'aurait tappé s'il n'était pas un prof et qu'il m'aurait croisé dans la rue, il est trop space ce prof.
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 14/04/2007 14:14:41    Sujet du message: Les Profs Répondre en citant

Mort de rire a bon ? je le croyait passifiste lui ^^ il faisait les greve et tout en meme temps que nous . vraiment bizar Razz
z4n
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/04/2007 15:34:52    Sujet du message: Les Profs Répondre en citant

moi je kiffais bien quand il se ramenait tout bronzé aux rentrées après ses voyages dans les îles et qu'il nous sortait: "désolé pour vos devoirs j'ai pas eu le temps." ...... -.-
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 14/04/2007 17:20:56    Sujet du message: Les Profs Répondre en citant

a oui trop bon ^^ ba monsieur Lebon étais pareil en ce qui concerne les voyages ...
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 19/04/2007 10:06:36    Sujet du message: Les Profs Répondre en citant

Sauf que Lebon n'est pas un prof Razz
ça m'énervait trop de recevoir ma copie,voir des trais rouges et aucun commentaire,pour une note qui tourne tout le temps autour de 8 -.-
Pas tres pédagogue...
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 19/04/2007 20:07:38    Sujet du message: Les Profs Répondre en citant

Je l'ai croisé aujourd'hui.. Il m'a pas dit bonjour! Je suis surpris! Mort de rire

MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 19/04/2007 20:35:58    Sujet du message: Les Profs Répondre en citant

T'es sur que c'etait lui ???? Sad

Moi il m'a jamais dit bonjour... Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:20:32    Sujet du message: Les Profs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> La Boite De Night -> Chevrollier
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation