La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des petits jeu mais excellent pour se détendre..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 23/03/2007 19:03:24    Sujet du message: Des petits jeu mais excellent pour se détendre.. Répondre en citant

Avez-vous des jeux tout simple, mais qui permettent de passer de très agréables moments?

J'ai plusieurs jeu qui permettent de s'amuser très simplement et qui ne nécessite pas de machine puissante.
Pour commencer, un jeu qui j'apprécie tout particulièrement :

o Achtung Die Kurve
C'est un jeu très simple qui consiste à diriger une courbe sur l'écran en prenant garde à ne pas toucher les autres joueur et les bords de l'écran. C'est très amusant, et plus on est nombreux plus c'est difficile de rester le dernier en vie..

Il est connu sous le nom de Zatacka dans sa version open-source.

Un screenshot :

Lien : Achtung Die Kurve - version Zatacka

o Liero
Liero est un jeu dans le genre de Worms Armaggedon mais en bien bourrin. Je m'explique : il n'y a pas de tour à attendre pour attaquer alors on se déplace dans un grotte comme dans Worms et on a un grappin pour monter et des armes pour tirer!
C'est amusant!

Celui-ci aussi est disponible sur internet en open-source. Il existe même d'autre variante avec des armes différentes et des levels retravaillés aussi.

Un Screenschot :

Lien : Liero

o Line Rider
Line rider est un petit jeu où il faut construire un chemin pour une luge. C'est assez amusant et il est possible de faire des parcours extremement amusant. Bon courage, il faut passer un temps considérable pour réussir à faire des parcours intéressant.

Un Screenshot :

C'est un jeu qui se joue sur internet mais l'on peut quand même enregistrer ses parcours.

Lien : Lien Rider

o Frets On Fire
C'est un jeu très fun! Cela consiste à jouer de la guitare.. Et oui, tout comme le jeu de danse où il faut appuyer avec ses pieds sur les bonnes flèches, là il faut appuyer sur les touches de F1 à F5 tout en appuyant sur ENTER pour "gratter" la (ou les) corde(s) choisie(s).
Qui n'a jamais rêvé de reprendre des morceaux mythiques comme du Led Zeppelin, Deed Purple ou bien encore Dire Straits?

Jeu adapté du jeu de PS2 qui était vendu avec une guitare! Là c'est en open-source et c'est excellent!

Un Screenshot :

Lien : Frets On Fire - Version Windows

Dernière édition par Snip_oX le 10/05/2007 11:36:15; édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2007 19:03:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 23/03/2007 23:09:21    Sujet du message: Des petits jeu mais excellent pour se détendre.. Répondre en citant

excellent!!!!

j'ai pas de jeu à te proposer mais Die Kurve me rappelle de très bons souvenirs! notamment de notre première cuite à tout les 2 (enfin je pense, non?)
et puis on se lasse pas de ce jeu!!! on préfère même y jouer alors qu'on doit faire son PPE... hein boboche?!

et les autres ont l'air bien sympathique, je vais les tester et je donnerais mon avis plus tard

encore merci pour ce topic

MSN
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 27/03/2007 13:52:55    Sujet du message: Des petits jeu mais excellent pour se détendre.. Répondre en citant

Quoi ?? Moi jouer au lieu de faire mon PPE ?? non, pas possible Very Happy

Kurve me rappelle aussi une soirée où on avait passé plus de 3h dessus je suis content de pouvoir y jouer tout seul ^^ j'ai l'air d'un con quand je dis ça mais mine de rien, c'est super dur !!
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 02/04/2007 23:05:53    Sujet du message: Des petits jeu mais excellent pour se détendre.. Répondre en citant

Citation:
Message original : trop fun , sa repele un exellent souvenir

Correction : trop fun, ça rappelle un excellent souvenir
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 09/04/2007 14:30:01    Sujet du message: Des petits jeu mais excellent pour se détendre.. Répondre en citant

J'ai fais une mise à jour du lien pour Achtung Die Kurve parce que la version en lien ne me plaisait pas. La nouvelle version est en fait plus ancienne .. T'es fou toi ou quoi J'ai mis celle qui correspond à l'image.

MSN
Raimondo49
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 10/04/2007 18:23:42    Sujet du message: Des petits jeu mais excellent pour se détendre.. Répondre en citant

vive les jeux de sports
Videur
Videur

MessagePosté le: 10/05/2007 11:36:51    Sujet du message: Des petits jeu mais excellent pour se détendre.. Répondre en citant

Le lien a été mis à jour pour Frets On Fire! (J'ai fait ça pour toi kevinou..)

MSN
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 10/05/2007 18:35:59    Sujet du message: Des petits jeu mais excellent pour se détendre.. Répondre en citant

Merci bien!

MSN
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 10/05/2007 19:41:40    Sujet du message: Des petits jeu mais excellent pour se détendre.. Répondre en citant

bon ba des que je revien je réessaie de le prendre merci pour ton effort thib
doudou
Videur
Videur

MessagePosté le: 17/05/2007 15:57:05    Sujet du message: Des petits jeu mais excellent pour se détendre.. Répondre en citant

je sais que c'est pas trop le sujet de ce topic, hier après-midi à 14H c'était la sortis de la beta d'halo 3, an fait ils ont eut des problèmes pour ceux qui avaient acheté le jeux crackdown, il y avait que ceux qui ont reçu des clefs qui pouvait jouer. Quand je suis partis d'anjou multimédia vers 18h, la beta n'était toujours pas dispo. C'est con pour eux Mort de rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 11:16:51    Sujet du message: Des petits jeu mais excellent pour se détendre..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Jeux Vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation