La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas d'idées ..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 21/03/2007 12:51:20    Sujet du message: Pas d'idées .. Répondre en citant

Bon ben je suis à cours d'idées en ce qui concerne la musique : je ne sais plus quoi écouter Sad

Des nouveaux groupes, des musiques que vous aimez, des sons nouveaux... n'hésitez pas, je suis preneur Very Happy

Merci
MSN
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2007 12:51:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 21/03/2007 16:55:02    Sujet du message: Pas d'idées .. Répondre en citant

Moi quand j'ai des pannes d'inspiration niveau musique, je vais chercher dans les vinyles de mes parents. Je me passe ensuite du Deed Purple, du Dire Straits ou tout autre groupe de Rock monumentaux..
Je suis dingue de ce genre de musique!
Et puis un conseil à tout ceux qui aime le rock et qui veulent un morceau excellent pour décompresser : il faut écouter Chuck Berry - Johnny B Good. C'est mon morceau coup de coeur!

Dans les contemporain ou même dans la nouvelle scène française j'écoute Clarika, Mick est Tout Seul, Kaolin..
Y'a beaucoup de trucs énorme! Okay

Ecoute de tout même ce que tu aimes pas énormément genre du trèx vieux rock ou du ska, de la techno industrielle, du métal.. Moi j'écoute des genres totalement différents et au final y'a beaucoup de déchet (j'avoue c'est énorme) mais je récupère des morceau immense!! Des morceaux qui sont pas connu des fois et donc je suis le seul à posséder ce lien fort avec le titre.. C'est un peu ma façon de m'accaparer des chansons..

Voilà! Mon titre du moment : Mika - Relax (faîtes gaffe, dans 2 semaines elle passera en continue sur Europe 2 d'ailleurs c'est peut-être déjà le cas Sad et ça détruit le lien qu'on se faire avec une chanson quand on l'écoute trop souvent).

Enfin bon, comme a dit Philippe Katerine sur France Inter Samedi entre 10h et 11h :
Moi j'aime les chansons qui n'ont pas de genre ou de style, c'est ce qui fait leur style.. Sincèrement j'ai pas beaucoup caricaturé, c'était grossièrement ça.
Je pense qu'il est un peu déconnecté, mais c'est un mec sympa!

MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 21/03/2007 18:45:11    Sujet du message: Pas d'idées .. Répondre en citant

Citation:
Voilà! Mon titre du moment : Mika - Relax (faîtes gaffe, dans 2 semaines elle passera en continue sur Europe 2 d'ailleurs c'est peut-être déjà le cas Sad

C'est le cas
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 10/04/2007 23:06:46    Sujet du message: Pas d'idées .. Répondre en citant

Take It Easy... XD

Je te dirais pareil que Thibault, faut écouter de tout et puis comme on dit : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes.. so... écoute du vieux

MSN
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 11/04/2007 23:16:13    Sujet du message: Pas d'idées .. Répondre en citant

il n'y a pas à dire , The pussicat Dolls, c'est ce qu'il y a de mieux Very Happy
Manwë
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/04/2007 04:21:47    Sujet du message: Pas d'idées .. Répondre en citant

we are from barcelona, yeah yeah yeah, panic! on the dancefloor, kasabian etc etc
Boss

MessagePosté le: 12/04/2007 09:21:22    Sujet du message: Pas d'idées .. Répondre en citant

Manwë a écrit:
we are from barcelona, yeah yeah yeah, panic! on the dancefloor, kasabian etc etc

Oh Yeah

Kiki, t'aimes pas les PCD pour leur niveau en musique... mais plutôt pour leurs corps

MSN
Manwë
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/04/2007 14:22:29    Sujet du message: Pas d'idées .. Répondre en citant

ooops, rectification (il etait tard) c les panic! at the disco

autant pour moi
Boss

MessagePosté le: 12/04/2007 18:33:14    Sujet du message: Pas d'idées .. Répondre en citant

oh merde! xD moi aussi xD tellement pris par le mot "panic" j'ai même pas fais gaffe au reste

MSN
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 27/04/2007 21:19:50    Sujet du message: Pas d'idées .. Répondre en citant

ba eu oui aussi faut pas le caché, mais surtout pour leur corégraphie et leur jolies tenues rien à redire, de plus elle chante tres bien, I love you tout le monde diras comme moi Very Happy I love you 10/10
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 27/04/2007 23:36:23    Sujet du message: Pas d'idées .. Répondre en citant

A propos de la chanteuse principale, Nicole, je me demande si c'était pas un mec avant

MSN
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 28/04/2007 19:00:41    Sujet du message: Pas d'idées .. Répondre en citant

Manwë a écrit:
ooops, rectification (il etait tard) c les panic! at the disco

autant pour moi

C'est un excellent groupe! Je suis un peu fan aussi !
Surtout la chanson : Build God, Then We'll Talk

MSN
yougrow
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/05/2007 22:36:50    Sujet du message: Pas d'idées .. Répondre en citant

herbie hancock, ali farka touré (RIP), raiz de jarfogo, carlinos brown, dj nu mark,fela kuti,archive (londinium seulement),LKJ, surtout MC Circulaire le rappeur vendéen et son tube légendaire "sodomie" que je conseille à toutes les oreilles délicates.
quoi? je suis snob? complètement.
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 10/05/2007 19:39:55    Sujet du message: Pas d'idées .. Répondre en citant

pourquoi tu dis que c'était un mec ?? elle ressemble plus à une femme fatale je trouve m'enfin ... explique toi :p
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 10/05/2007 21:02:01    Sujet du message: Pas d'idées .. Répondre en citant

Je sais pas, elle a une tête bizarre sérieux, elle est bien faite c'est sûr... mais la tête :/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:26:23    Sujet du message: Pas d'idées ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Musique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation