La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici C'est La Boite Et On En Parle Même Pas...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> La Boite De Night -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoGo
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 19/03/2007 22:59:13    Sujet du message: Ici C'est La Boite Et On En Parle Même Pas... Répondre en citant

Tout est dans le titre... Ici on est à la boite de night et on parle même pas de boite de la night !! A Quelles boites Sortez-vous ?? Qu'elle sont les mieux réputées ?Où sont-ells situées etc ...
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2007 22:59:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 19/03/2007 23:03:23    Sujet du message: Ici C'est La Boite Et On En Parle Même Pas... Répondre en citant

étant donné que je suis plus dans la région et que j'y suis jamais allé :p je peux pas te dire, doudou serait de bons conseils parcontre

sinon dans le sud, je fais des repérages pour cet été :p (d'ailleurs j'en ai une à 600m de chez moi, pratique pour se bourrer la gueule avant et pas avoir besoin de la caisse et de capitaine de soirée Mort de rire
MSN
chacha
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/03/2007 01:18:35    Sujet du message: Ici C'est La Boite Et On En Parle Même Pas... Répondre en citant

Le vendredi soir je conseillerais à tous ceux qui veulent faire des économies
d'aller au Zenith à Bel Air De Combré
C'est gratos pour les filles et moins cher pour les gars
Maintenant c'est sûr qui faut payer l'essence mais bon...

Sinon j'aime bien l'Odyssée a Beaufort en Vallée
Sur Angers pas gd chose de qualité
Enfin ce n'est que mon avis...
Raimondo49
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 20/03/2007 14:04:14    Sujet du message: Ici C'est La Boite Et On En Parle Même Pas... Répondre en citant

Arréte Chacha le Zénith c'est pourri . C'est interdit au plus de 16 ans ya que des mioches. Les boites sur Angers se détériorises. Ya que le DO RE MI qui est sympa mais beaucoup trop petit enfin bref

Le Manhattan est super mais ça fait de la route Very Happy Very Happy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/03/2007 15:04:26    Sujet du message: Ici C'est La Boite Et On En Parle Même Pas... Répondre en citant

Razz Moi j'aime bien j'ai le droit...

Perso DO RE MI j'aime pas c'est clair c'est trop petit
et tout le monde se marche sur les pieds!!

Manhattan ouais ca va c'est vrai que c'est sympa!!
Raimondo49
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 20/03/2007 19:03:35    Sujet du message: Ici C'est La Boite Et On En Parle Même Pas... Répondre en citant

mais toi chacha t'aime rien a part ton futur ex!!!! Mort de rire

Bref Boboche a promis de venir avec moi en boite et j'attend ça avec impatiente Razz Razz
Il faut essayer aprés si ça plait pas ça plait pas.
En tout cas chacha on ira pas au zénith ça c'est clair non non
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 20/03/2007 20:09:24    Sujet du message: Ici C'est La Boite Et On En Parle Même Pas... Répondre en citant

T'inquiete pas, ma promesse je vais la tenir Very Happy en esperant qu'on y retournera par la suite si tout se passe bien
MSN
Manwë
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/03/2007 20:13:31    Sujet du message: Ici C'est La Boite Et On En Parle Même Pas... Répondre en citant

Depuis ke je suis a Budapes je passe ma vie en boite (bah ouais c po cher), genre lundi c Morrisson's ou old Man's Pub, mercredi B7 ou School Club, jeudi West Balkan, Vdi: Dokk club, un samedi sur deux la plus grosse boite ouvre (genre la boite avec des meufs sur des balancoires ki pendent du plafond, des jongleurs, des nains halterophiles sur les podiums, un vrai cirque le truc...) c le Studio et le dimanche West Balkan.

La belle vie koi. Le plus cher c le studio et c 8€...

Tiens les photos d une des soirees ou j etais au Studio http://partyphoto.hu/index.php?page=album&album_id=71416&party_id=11627&page_num=10, vous allez voir c tres sympas (ya plusieurs pages, et faites attention a votre clavier messieurs). Le Dokk c pas mal non plus remarque, et c etait juste la veille: http://partyphoto.hu/index.php?page=album&album_id=71309&party_id=11660&page_num=40

Sinon sur Angers j ai juste teste le Midstar (a chier) et pour tripper la Carapate aussi.

Sur Paris je conseille le Red Light, la Loco et le Backup.
Boss

MessagePosté le: 20/03/2007 21:43:51    Sujet du message: Ici C'est La Boite Et On En Parle Même Pas... Répondre en citant

hey boboche sympa... cet été tu voulais pas y aller et là tu veux..
ok je vois

'fin bref, on vous dira cet été les boites du sud qui sont bien Mort de rire
MSN
chacha
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/03/2007 15:51:10    Sujet du message: Ici C'est La Boite Et On En Parle Même Pas... Répondre en citant

Very Happy m'en fous vince j'irais ac qqn dotre!!
(ma guinasse ptètr mm!! lol)
langue
Alors tu veux nous emmener où samedi??

En tous cas respect Matt jcrois que tu bats tous ceux que je connais
tu passes vraiment ta vie dans les boites!!
En plus tout de suite les noms là-bas ça fait plus classe...
Manwë
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/03/2007 20:33:10    Sujet du message: Ici C'est La Boite Et On En Parle Même Pas... Répondre en citant

Bah pour les noms c pas trop dur de paraitre classe a coté de la Carapate... Meme si j avoue le West Balkan ca pete bien.

Sinon nan je passe pas ma semaine en boite jy vais entre deux et quatre fois selon les semaines, mais jte jure ke deja a la fin ta l impression detre un vampire et davoir pas vu le jour.
Clubber

MessagePosté le: 22/03/2007 23:36:26    Sujet du message: Ici C'est La Boite Et On En Parle Même Pas... Répondre en citant

ba perso je vais pas trop en boite, je peux pas trop trop juger! mais bon si c'est juste pour passer une soiré, mid star et le pacha c'est potable quoi !
Raimondo49
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 26/03/2007 17:13:54    Sujet du message: Ici C'est La Boite Et On En Parle Même Pas... Répondre en citant

seph cédric m'aime je suis désolé c'est avec moi qu'il va en boite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Boss
Boss

MessagePosté le: 26/03/2007 20:53:39    Sujet du message: Ici C'est La Boite Et On En Parle Même Pas... Répondre en citant

ok! c'est bien dommage, je pensais qu'il m'aimait plus que ça... Sad tanpis!!!
MSN
romanioo
Viré
Viré

MessagePosté le: 09/05/2007 09:36:32    Sujet du message: Ici C'est La Boite Et On En Parle Même Pas... Répondre en citant

Avec Sarko, dehors la boite de night. Remarque, s'il ne lit que les messages d'Oliv et que l'on censure ceux de SnipOX, Manwe, Yougrow et les miens, ça ira.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 13:54:18    Sujet du message: Ici C'est La Boite Et On En Parle Même Pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> La Boite De Night -> Le Bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation