La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos films préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CoTTe De MaiLLe
Blondasse
Blondasse

MessagePosté le: 19/03/2007 21:14:43    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

Mon film préféré c'est (¯`·..·¯`·..->Moulin Rouge.<-..·¯`·..·¯)

Le Moulin Rouge:

A la base Le Moulin Rouge c'est le plus grand cabaret du monde crée en 1889 et immortalisé par Henri de Toulouse-Lautrec.
    C'est plein de costumes de strass, de plumes et de paillettes, du fameux French Cancan, d'un Aquarium géant, de tableaux somptueux et des plus belles filles du monde!!! En fait c'est un "bordel"!!! (ça doit être trop bien!!) Et puis là-bas rien n'est interdit...

L'histoire:

A la fin du XIXème siècle, dans le Paris de la Belle Epoque, Christian, jeune poète désargenté, s'installe dans le quartier de Montmartre. Il découvre un univers où se mêlent sexe, drogue et french cancan, mais se rebelle contre ce milieu décadent en menant une vie de bohème.
      Il fait alors la connaissance du peintre Henri de Toulouse-Lautrec et est embauché pour rédiger le livret d'une revue. C'est là qu'il tombe amoureux de la courtisane Satine , une meneuse de revue star du Moulin Rouge également convoitée par le Duc, aristocrate aisé qui assure le financement du projet.

Les Acteurs:

*Ewan McGregor: il a de trop beaux yeux et puis là, vraiment, il brille dans ce rôle.
        * Nicole Kidman: elle est magnifique dans ce film, c'était vraiment un rôle pour elle.
        *John Leguizamo: Il joue le rôle de Toulouse-Lautrec. Il est vraiment marrant!! Lautrec, c'était un peintre qui faisait essentiellement des tableaux de danseuses étoiles et de filles du Moulin Rouge (il a fait plein de portaits de La Goulue (célèbre danseuse du Moulin Rouge) J'adore ces tableaux)
        * Richard Roxburgh : Il fait le méchant Duc et franchement ça lui va bien, beurk il est pas beau!! (Il joue dans Mission Impossible 2)

La mise en scène :

Les costumes, les décors, les personnages... tout est magnifique!!
          Et puis la musique, ce qui fait que ce film me plaît autant et qu'il soit si agréable!!
          De "Children of the Revolution" à "Smells Like Teen Spirit". L' "Elephant Love Medley" entre McGregor et Kidman, "Roxanne" de Police se transforme en tango, et quel tango! Les acteurs chante trop bien, surtout Ewan McGregor...

C'est un film musical, qui mêle Beauté, Amour et Vérité! C'est spécial, c'est sûr ça a pas dû plaire à tout le monde mais moi je lui met un 10/10!

Il vous laissera entre rêve et réalité...

*°OO*"La plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."*Oo°*

MessagePosté le: 19/03/2007 21:14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
          La Muse
          King Of The Dancefloor
          King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 19/03/2007 21:23:32    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

Excellent topic

je mets mon film un peu plus tard.... Very Happy
          Snip_oX
          Videur
          Videur

MessagePosté le: 20/03/2007 11:04:30    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

Excellent!
          Je veux bien le voir quand tu veux! Okay

Thank you

MSN
          kevinou
          Clubber
          Clubber

MessagePosté le: 05/04/2007 13:39:49    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

la derniere fois que je l'ai vu je crois que j'étais pas tres concentré ^^, boboche devais pas être loin mais je me rapele plus si il étais au lit avec une demoizel ou si il regardait l'herbe qu'il avait modifié chez samuel le mougik ^^ (do you remember ? Very Happy)
          Hysultakir
          Piéton
          Piéton

MessagePosté le: 27/05/2007 19:30:34    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

Je vous conseille Brazil de Terry Gilliam, parce que: -les Monty Pythons (Terry)
          - un film drôle sur un sujet qui ne l'est pas (ca marche souvent: la vie est belle, le dictateur)
          - Monsieur Robert de Niro
          - Johnatan Pryce as Sam Lowry
          - Jill est jolie
          -ma note au bac audiovisuel: j'ai un joli dossier, approuvé par des experts de Renoir pour tout vous expliquer du film ;-)
          - yougrow le vaut mieux que moi

Dernière édition par Hysultakir le 14/06/2007 18:54:15; édité 2 fois
          yougrow
          Habitué
          Habitué

MessagePosté le: 14/06/2007 12:47:33    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

je le vaux mieux que toi cest sur.
          par terry gilliam on a aussi las vegas parano, cest aussi un film drole sur un sujet qui ne l'est pas;
          en tout cas il est plus marrant que requiem for a dream, sur le meme theme en gros: deux fonsdés qui sont toujours plus fonsdés, johny depp et un moustachu.
          ca m'a meme donné envie d'essayer l'ether, et je ne regrette pas!
          Hysultakir
          Piéton
          Piéton

MessagePosté le: 14/06/2007 19:11:47    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

Je ne vois pas ce qu'il y a de triste ou grave dans le sujet de Las Vegas Parano, et ces deux journalistes qui se mettent une race phénoménale.
          Elise
          Habitué
          Habitué

MessagePosté le: 15/06/2007 11:46:58    Sujet du message: Vos films préférés Répondre en citant

ouai moi aussi jai vue Las Vegas Parano.
          Johnny depp, meme si il est avec une calvitie et toxicomane, est kan meme tro sexyyyy....
          mais c'est un peu l'apologit de la défonss ce film non? je veux dire, ces drogue sont kan meme dangereuse!

MessagePosté le: 24/10/2017 02:17:48    Sujet du message: Vos films préférés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Cinéma
          Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
          Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation