La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si vous avez une idée..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> La Boite De Night -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 09/03/2007 22:09:48    Sujet du message: Si vous avez une idée.. Répondre en citant

N'hésitez pas à nous proposer vos suggestions pour une nouvelle catégorie dans le forum ou tout autres améliorations car rien n'est parfait dans ce monde Razz

Merci d'avance
MSN
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2007 22:09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 10/03/2007 13:53:53    Sujet du message: Si vous avez une idée.. Répondre en citant

ouai heu mettre un autre smyley pour les supporters lyonnais please...parce que bon,Marseille Mort de rire-1e6fc.gif" alt="Mort de Rire" border="0" class="xooit-smileimg" />

voila Very Happy
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 10/03/2007 13:56:30    Sujet du message: Si vous avez une idée.. Répondre en citant

Non désolé pas possible. Si t'es pas content, tu degages ^^ Vive moi

Bon j'espere que ça te plait Very Happy j'ai fait des efforts, j'en ai meme mis du PSG ...

Mais qu'on ne dise pas par la suite que j'apprécie le PSG !!! J'le fait pour que tout le monde soit heureux

ALLER L'OM :marseille:

Dernière édition par boboche le 10/03/2007 20:26:15; édité 1 fois
MSN
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 10/03/2007 14:42:32    Sujet du message: Si vous avez une idée.. Répondre en citant

les smileys c'est boboche qui gère, pas moi Razz
donc j'en ai pas beaucoup d'ailleurs
alors pas trop de l'OM quand même
MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 11/03/2007 01:22:10    Sujet du message: Si vous avez une idée.. Répondre en citant

Hey ça serait sympa de mettre une rubrique "Actualité/Société" histoire qu'on parle un peu de tout ce qui nous entoure...comme les sciences,les bon plans de job etc...

ciaoo
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 11/03/2007 01:31:53    Sujet du message: Si vous avez une idée.. Répondre en citant

Oui chef !! bien chef !!
MSN
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 11/03/2007 16:52:31    Sujet du message: Si vous avez une idée.. Répondre en citant

Pourquoi pas une rubrique cuisine? Moi je suis tout seul dans mon appartement le soir alors je voudrais bien avoir des idées de recettes simple à faire. Ou tout simplement des recettes de gâteaux Razz

MSN
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 12/03/2007 09:46:49    Sujet du message: Si vous avez une idée.. Répondre en citant

Et Edouard, tu peux créer un topic sur le narguilé pour expliquer l'origine et puis les façons de préparer le narguilé (avec photos). Se serait sympa Okay

MSN
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 23/03/2007 23:49:50    Sujet du message: Si vous avez une idée.. Répondre en citant

eu je peu t'aider thibou pour la cuisine, les filles qui viennent mangé chez moi de temps en temps disent que je suis un vrai chef ( c'est ptete pour ce qu'on fais apres le repas remarque ^^...)
boboche
Boss
Boss

MessagePosté le: 24/03/2007 13:54:20    Sujet du message: Si vous avez une idée.. Répondre en citant

Non le truc c'est que c'est tellement merdique chez toi que le seul truc a peu près potable, c'est ta cuisine. Voila la raison
MSN
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 24/03/2007 14:38:26    Sujet du message: Si vous avez une idée.. Répondre en citant

Si tu veux poster sur le forum Cuisine y'a aucun souci! Vas-y!

MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 19/04/2007 10:53:24    Sujet du message: Si vous avez une idée.. Répondre en citant

Moi j'avais fait de succulentes patates chez Bastien l'année dernieres...

Sinon je fais des pates et des cordon bleues Razz

Sinon bah....
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 27/04/2007 15:20:03    Sujet du message: Si vous avez une idée.. Répondre en citant

non Jo, on a dis de la cuisine, pas des trucs trop simple ! :p
boboche
Boss
Boss

MessagePosté le: 28/04/2007 12:08:29    Sujet du message: Si vous avez une idée.. Répondre en citant

Tu rigoles mais n'empeche que ses patates n'étaient pas trop mal ... ça va qu'il y avait un bon chef cuiZinier deriere, sinon j'imagine meme pas le résultat Very Happy
MSN
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 04/05/2007 21:29:52    Sujet du message: Si vous avez une idée.. Répondre en citant

ne me dit pas que c'est toi ? ^^ je ne t'ai jamais vu faire autre chose que des pates et des hamburgers surgelés Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 11:18:54    Sujet du message: Si vous avez une idée..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> La Boite De Night -> Les News
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation