La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formule 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Sports & Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 18/03/2007 23:59:01    Sujet du message: Formule 1 Répondre en citant

Ben oué, le sport, c'est pas que le foot !! Il y a pleins d'autres sports, et la F1 en fait parti !! Bon ok, j'avoue, pas très intéressant à regarder, mais quand meme assez prenant rien que par les résultats.

Pour commencer, un petit tour d'horzion sur les écuries et les pilotes :

~~ BMW Sauber ~~ .........Pilotes : Nick Heidfeld & Robert Kubica

~~ Ferrari ~~ ..................Pilotes : Felipe Massa & Kimi Räikkönen

~~ Honda ~~...................Pilotes : Jenson Button & Rubens Barrichello

~~ McLaren Mercedes ~~..Pilotes : Fernando Alonso & Lewis Hamilton

~~ Red Bull ~~ ...............Pilotes : David Coulthard & Mark Webber

~~ Renault ~~.................Pilotes : Giancarlo Fisichella & Heikki Kovalainen

~~ Spyker ~~ ................Pilotes : Christijan Albers & Adrian Sutil

~~ Super Aguri ~~ .........Pilotes : Takuma Sato & Anthony Davidson

~~ Toro Rosso ~~ ..........Pilotes : Vitantonio Liuzzi & Scott Speed

~~ Toyota ~~ ................Pilotes : Ralf Schumacher & Jarno Trulli

~~ Williams ~~ ..............Pilotes : Nico Rosberg & Alexander Wurz

Certains pilotes sont bien évidement plus connus que d'autres ^^ Il en est de même pour les écuries

Qui remportera le championnat cette année a votre avis ?? Quelle écurie sera sacrer championne du monde ?? A vous de juger

RDV dans 6 ou 7 mois pour le savoir ...

Perso, je verrais bien Kimi Räikkönen. Il est chez Ferrari maitenant et son potentiel va enfin pouvoir se voir !! C'est meme deja fait puisqu'il a remporter le premier Grand Prix de la saison

Dernière édition par boboche le 19/03/2007 00:20:50; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2007 23:59:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 19/03/2007 00:11:03    Sujet du message: Formule 1 Répondre en citant

ouais!!! premier grand prix pour raikkonen en ferrari et il gagne! pas mal!
ferrari doit se rattraper par rapport à l'année dernière où c'était assez moyen!

en espèrant que le championnat sera passionnant et pas bouclé d'avance

(merci pour ce topic )
MSN
_AnGe_DiaboliK_
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 19/03/2007 00:17:42    Sujet du message: Formule 1 Répondre en citant

Une erreur s'est glissé dans ton post pour McLaren Mercedes :p
Les deux pilotes actuels sont : F. Alonso et L. Hamilton

Les prochains Grands Prix s'annoncent assez intéressants au vu des résultats
Voici les cinq premiers du classement :

Position / Nom / Equipe / Temps
1 K. Räikkönen FER
2 F. Alonso MCL 07:242
3 L. Hamilton MCL 18:595
4 N. Heidfeld BMW 38:763
5 G. Fisichella REN 1:06:469
doudou
Videur
Videur

MessagePosté le: 19/03/2007 00:19:30    Sujet du message: Formule 1 Répondre en citant

je pense que ça va être dur pour renault cette année avec Kimi Räikkönen et Alonso. Je pense que ça sera un des deux.
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 19/03/2007 00:20:10    Sujet du message: Formule 1 Répondre en citant

Yeah! n'anginette
t'aimes la formule 1?

merci pour la rectification en tout cas
mais comme tu dis, c'est clair que cette année risque d'être beaucoup plus intéressante que les autres
MSN
_AnGe_DiaboliK_
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 19/03/2007 00:22:36    Sujet du message: Formule 1 Répondre en citant

J'aime bien savoir les résultats de F1 oui, par contre, jamais vous m'ferez me lever à 3h55 du matin pour suivre un GP Razz (même la rediff de 9h du mat j'l'ai pas suivie, l'appel de mon lit était trop fort )
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 19/03/2007 00:24:41    Sujet du message: Formule 1 Répondre en citant

Merci de m'avoir signaler ma belle boulette ... les copier/coller, c'est super chiant des fois -.-

Moi je pense que Raikkonen est intouchable cette année. L'année derniere, c'est son écurie qui l'a empecher d'acceder a la lutte pour le titre. Maintenant qu'il est dans une ecurie sur, il ne va aps avoir de problemes pour s'imposer

Dernière édition par boboche le 19/03/2007 00:25:59; édité 1 fois
MSN
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 19/03/2007 00:24:53    Sujet du message: Formule 1 Répondre en citant

Moi je suis pour McLaren Mercedes! Ils font des belles voitures en plus! À propos, la Renault est pas trop à mon goût mais bon, on m'a même pas demandé mon avis : ils sont nuls! Razz

Dernière édition par Snip_oX le 19/03/2007 00:31:12; édité 1 fois
MSN
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 19/03/2007 00:28:35    Sujet du message: Formule 1 Répondre en citant

ange, c'est clair! je suis pareil je me lèverais pas pour ça! je regarde que ceux l'aprem ou le soir XD

sinon raikkonen, c'est vrai, vu la voiture qu'il a maintenant... c'est intéressant
MSN
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 02/04/2007 22:53:09    Sujet du message: Formule 1 Répondre en citant

c'est vrai que raikonnen est assez baleze, dommage que l'année derniere la voiture maclaren à trop bugger m'enfin bon !
sinon je sais plus qui disait sa, mais l'année derniere férari a bien géré quand meme non ? ils ont pas fini champion constructeur et schumi 2 eme ?
Raimondo49
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 02/04/2007 22:55:47    Sujet du message: Formule 1 Répondre en citant

ça va etre beaucoup plus interessant maintenant que shumacher et parti c'est vrai que l'année derniére il a rien fait mais de gagner tout le temps ça devient soulant place aux jeunes maintenant et surtout au français qui manque cruellement dans ce magnifique sport qui est la formule 1 Very Happy Okay
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 02/04/2007 22:59:01    Sujet du message: Formule 1 Répondre en citant

oui c'est vrai ! qu'en est-il du français de l'année derniere qui a fais un grand prix je croi ?
Elise
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/05/2007 18:39:54    Sujet du message: Formule 1 Répondre en citant

Raimondo49 a écrit:
place aux jeunes maintenant ET SURTOUT AU FRANCAIS

jvois que le sport nen fini pas dopposer les gens, les jeunes, les vieux, les patries, raimondo est o sport ce que nicolas sarkozy est à la politik !!
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/05/2007 19:48:03    Sujet du message: Formule 1 Répondre en citant

Je sais pas ce qu'il t'a fait ms lache lui un peu la grappe oki
yen a marre des embrouilles sur ce forum
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/05/2007 21:19:02    Sujet du message: Formule 1 Répondre en citant

lol blondasse à la rescousse.
liberté d'expression Bannir
lo siento

MessagePosté le: 24/10/2017 02:21:10    Sujet du message: Formule 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Sports & Loisirs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation