La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture de "La Boite De Night"!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> La Boite De Night -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Content De Ce New Forum?
Yeah!!!!
83%
 83%  [ 5 ]
Ouais ça va!
16%
 16%  [ 1 ]
Non pourquoi on devrait?
0%
 0%  [ 0 ]
Sans commentaires..
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 09/03/2007 22:04:52    Sujet du message: Ouverture de "La Boite De Night"! Répondre en citant

Enfin!!! Razz (n'est-ce pas boboche? ) voici l'ouverture de ce nouveau forum qui aura pour but de pouvoir discuter (même si msn ça existe ou autres conneries..) et de pouvoir faire connaissances avec de nouvelles personnes plus tard qui sait!

Alors je vous souhaite à tous la bienvenue et amusez vous bien dans "La Boite De Night"!! :lol:
MSN
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2007 22:04:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 10/03/2007 12:24:42    Sujet du message: Ouverture de "La Boite De Night"! Répondre en citant

Moi je trouve qu'on a été assez vite pour le créer ce forum Coooool

C'est vrai qu'msn c'est sympa pour discuter mais son seul problème, c'est que ça ne reste pas. Tous les messages postés sur ce forum ( sauf cas exceptionnel, voir le règlement ) resteront Very Happy

Voila pourquoi je voulais créer un forum. Et puis c'est une bonne occasion de faire des nouvelles rencontres ... I love me
MSN
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 10/03/2007 22:05:45    Sujet du message: Ouverture de "La Boite De Night"! Répondre en citant

Je suis très heureux d'apprendre la création de ce forum! J'ai envoyé un mail à Sylvain y'a quelque temps de cela et c'était pour créer un forum, comme quoi!
Moi je suis très optimiste, je pense qu'on va avoir un bon forum d'ici quelques temps

Let's go baby..

MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 11/03/2007 02:11:31    Sujet du message: Ouverture de "La Boite De Night"! Répondre en citant

LE 100eme POST !!!! c'est moi ^^
CoTTe De MaiLLe
Blondasse
Blondasse

MessagePosté le: 12/03/2007 20:07:13    Sujet du message: pourquoi night??? Répondre en citant

Hey people, pourquoi 'la boîte de night' et pas 'la boîte de day'? C'est pas que pour la nuit... Pas top franchement le nom...Ce mélange franco-anglais, c'est dépassé, enfin moi je dis ça je dis rien...
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/03/2007 23:37:20    Sujet du message: Ouverture de "La Boite De Night"! Répondre en citant

Bah on verra si ce forum dur plus longtemps que le (les?) précédents
Visiter le site web du posteur
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 12/03/2007 23:59:14    Sujet du message: Ouverture de "La Boite De Night"! Répondre en citant

L'expression Boite de night vient d'un pote ( qui s'est inscrit sur le forum et ça me faire super plaisir Very Happy ). A la base, c'est un dérivé de boite de nuit. En

mélangeant le français et l'anglais, ça donne le nom de Boite de night.

Pour info, une boite de nuit, je connais, un boite de jour, je connais pas
MSN
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 13/03/2007 01:44:05    Sujet du message: Ouverture de "La Boite De Night"! Répondre en citant

coralie, ne dis rien c'est mieux Okay
l'autre forum corentin, c'était celui de la pseudo team CS : les Kso$$... pas une référence donc..
et puis si il doit durer il durera et s'il ne doit pas durer.. bah on delete tout ça
MSN
Corentin
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/03/2007 15:13:10    Sujet du message: Ouverture de "La Boite De Night"! Répondre en citant

[Blazed] ~Coco'
[Blazed] ~Seph'

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Visiter le site web du posteur
CoTTe De MaiLLe
Blondasse
Blondasse

MessagePosté le: 13/03/2007 21:56:22    Sujet du message: rrrr Répondre en citant

langue T'es méchant La BrOuEttE!! D'ailleurs pourquoi ton pseudo c'est pas 'brouette'!! Et puis je dis ce que je veux, sinon banies moi du forum, en plus il y a rien pour les filles!!! Moi j'aime pas les motos, les mangas et el foot alors... (mais t'inquietes je t'aime bein qd meme!)
Boss
Boss

MessagePosté le: 13/03/2007 22:28:18    Sujet du message: Ouverture de "La Boite De Night"! Répondre en citant

bah au lieu de te plaindre qu'il n'y a rien pour les filles, dis moi plutôt ce que tu voudrais et qui t'intéresserait...
Deçus
MSN
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 14/03/2007 17:53:49    Sujet du message: Ouverture de "La Boite De Night"! Répondre en citant

Moi j'ai réfléchi aussi pour des sujets et je te donnerai bientôt des idées. J'ai déjà inauguré le topic littérature Razz (fallait bien que quelqu'un le fasse)

MSN
yougrow
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/05/2007 20:16:14    Sujet du message: Ouverture de "La Boite De Night"! Répondre en citant

.
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 08/05/2007 20:27:57    Sujet du message: Ouverture de "La Boite De Night"! Répondre en citant

clap clap. yougrow.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:22:51    Sujet du message: Ouverture de "La Boite De Night"!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> La Boite De Night -> Les News
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation