La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Animes & Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 16/03/2007 17:06:49    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

J'ai décidé de regrouper tous les sujets mangas dans ce post unique. Et par ailleurs j'ai créer des "fiches" sur différents mangas que j'ai verrouillé afin qu'elle ne serve seulement qu'à se faire une idée du manga. Après on peut venir sur ce Topic pour parler de tout ce qui concerne les mangas. Okay

Liste des différentes fiches :

- Bleach : par Seph`
- Claymore : par Snip_oX - Avis : par Snip_oX
- Dragon Ball : par Snip_oX
- Gunnm : par Snip_oX
- Naruto : par Snip_oX

Je rajouterai les nouvelles fiches au fur et à msesure de leur création

Si vous avez une quelconque remarque n'hésitez pas à me la faire..

Dernière édition par Snip_oX le 22/03/2007 11:15:27; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2007 17:06:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 19/03/2007 00:29:55    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Je vais devenir fou! C'est énorme Naruto et Dragon Ball! Je suis rendu a 28 tomes pour les 2 séries et ça devient énorme!
Je suis trop heureux de lire ça!
Vive eux!

MSN
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 19/03/2007 00:32:15    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

j'aime pas trop naruto.. désolé j'arrive pas à accrocher Sad faudrait que je retente :p
et comme j'ai dis Dragon Ball... bof

et claymore sinon?
MSN
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 19/03/2007 00:37:16    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

J'ai pas repris encore! J'ai pris une décision, c'est de reprendre la série complète avant de lire les tomes 27 et 28 des deux séries.. Alors j'ai quelques bonnes heures devant moi avant de lire tout ça! Mais quand on aime on ne compte pas !
Claymore je vais le lire bientôt et je posterai ensuite pour dire ce que j'en pense. Y'a aucun souci.

MSN
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 22/03/2007 11:13:02    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

En voilà une qui va être bonne (nouvelle)!
J'ai enfin eu le temps de lire Claymore!

Alors voilà ce que j'en pense :

Tout d'abord, Claymore est un manga simple et très sain. Les dessins sont fluides et clairs ce qui est très agréable pour la lecture puisque cela ne prend pas toue la place sur la page. Les visages sont fins et pas caricaturés. L'univers est terne en revanche, il n'y a pas beaucoup de fantaisie mais cela va bien sur avec le contexte du manga.
Parlons de l'écriture. Elle est très claire et bien ancré au texte. C'est des bulles de taille plutot courte et j'apprécie davantage cette façon d'écrire parce que l'on peut encore mieux apprécier le dessin.

Du point de vue de l'histoire maintenant :
En 2 tomes, je dois avouer qu'on reste sur sa faim. L'histoire n'est pas aussi étoffée que ce qu'on pourrait lire dans un tome de Dragon Ball ou bien de Naruto. On reste un peu sur sa faim a la fin (n'y voyez pas de jeu de mot) et on a envie d'en connaître plus et encore et toujours plus!

Pour moi ces deux premiers tomes sont prometteurs. Je pense qu'on peut s'attendre a une belle suite. Je pense qu'il faut laisser du temps à l'auteur de dévoiler un peu plus son histoire et là on pourra s'accrocher à ce manga!

Après lecture de ces deux premiers tomes, je mettrai un 8/10 . En attendant la suite bien sur, puisque c'est difficile de juger un manga sur les deux premiers tomes uniquement!
Donc comme je dis souvent : affaire à suivre!

MSN
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 23/03/2007 23:11:19    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

hey!!!

alors il est pas extraordinaire? pour le peu que tu as lu même si il te donne pas assez de l'histoire, le fait que tu ai envie d'en savoir plus est un bon point
l'histoire se rapproche vraiment de celle de bleach ou c'est juste le le contexte qui s'en approche?
MSN
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 24/03/2007 14:39:22    Sujet du message: Mangas Répondre en citant

Non je pense que c'est plus le contexte que l'histoire réellement. Même si y'a quand même des ressemblances d'après ce que j'ai compris de Bleach.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:25:17    Sujet du message: Mangas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Animes & Mangas
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation