La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

>>>Naruto<<<

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Animes & Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 15/03/2007 15:41:48    Sujet du message: >>>Naruto<<< Répondre en citant

C'est un manga qui s'est fait connaître et qui maintenant est extrèmement bien suivi par les gens. C'est un longue série de manga comme dragon ball et d'ailleurs j'y trouve beaucoup de similitude.. Moi c'est un peu mon coup de coeur ! J'adore!

Histoire

"Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est théoriquement le ninja le plus puissant.

Il y a de cela plusieurs années, un démon renard à neuf queues, Kyûbi, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le 4e Hokage stoppa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau né : Naruto Uzumaki. Avant de mourir, le maître ninja fit promettre aux habitants de reconnaître l'enfant comme un héros pour le village. Mais les habitants ne ressentirent pour lui que l'aversion qu'ils éprouvaient pour le démon renard.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto (vers ses 12 ans). Orphelin et éternel farceur, il essaye à tout prix de devenir Hokage afin d'être reconnu par ses pairs dans son village. En effet, le démon scellé en lui à son insu, a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui avec le temps ont fini par assimiler le démon à Naruto.

Au cours de la première partie de cette série, le lecteur suit les aventures de Naruto et de ses compagnons, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa, au travers de leur entraînement au combat et des diverses batailles qu'ils sont conduits à mener."

L'histoire est bien ficelé, moi je suis trop heureux en lisant ça!
J'ai pour le moment les 24 premiers (sauf le 14 ) mais je compte acheter bientôt les autres qui sont sortis. Ils doivent être rendus au tome 28.. Il me les faut vite!

Pour la catégorie Manga & Animes, je pense qu'on pourrait créer juste des fiches sur les mangas en disant ce qu'on en pense. Et puis créer un topic "Mangas" pour parler de tous les mangas ensembles.. Voilà

MSN
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2007 15:41:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Animes & Mangas
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation