La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Printemps du cinéma!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_AnGe_DiaboliK_
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 14/03/2007 22:35:34    Sujet du message: Printemps du cinéma! Répondre en citant

Je tiens à vous rappeler que le printemps du cinéma 2007 se déroule du dimanche 18 au mardi 20 mars et qu'à l'occasion les places de cinéma sont à 3€50... (bien pour le porte feuille Smiley baveux)
J'aimerais donc, curieuse comme je suis, savoir si vous comptez aller au ciné ces jours là et ce que vous comptez aller voir... Pour ma part ça sera Danse avec lui mardi :p
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2007 22:35:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoGo
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 19/03/2007 23:05:13    Sujet du message: Printemps du cinéma! Répondre en citant

Pourquoi il mette ça du dimanche au mardi Sad c'est nul
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 19/03/2007 23:41:49    Sujet du message: Printemps du cinéma! Répondre en citant

Tout simplement parce que les films sortent le mercredi. Alors pour que les gens payent pleins pots pour voir les toutes dernières sorties, ils mettent ça juste avant

Je ne vois pas d'autres explications
MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 19/03/2007 23:55:32    Sujet du message: Printemps du cinéma! Répondre en citant

Et mercredi ya 300 !! (voir ma critique dans le box office de la boite de night) Razz Okay
chacha
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/03/2007 01:25:50    Sujet du message: Printemps du cinéma! Répondre en citant

Ecrire pour exister:

Trop un pur film
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:23:27    Sujet du message: Printemps du cinéma!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Cinéma
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation