La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Loi anti-tabac : fin des bars à chicha annoncée : réactions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> La Boite De Night -> Narguilés & Co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudou
Videur
Videur

MessagePosté le: 12/03/2007 00:51:29    Sujet du message: Loi anti-tabac : fin des bars à chicha annoncée : réactions Répondre en citant

Un décret de loi anti-tabac prévoit une interdiction de fumer dans tous les cafés et restaurant en janvier 2008.
Cela impliquerait logiquement la fin des centaines de salons de thés à narguilé et bars à chicha de France !
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2007 00:51:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou
Videur
Videur

MessagePosté le: 12/03/2007 00:54:23    Sujet du message: Loi anti-tabac : fin des bars à chicha annoncée : réactions Répondre en citant

je trouve cela vraiment absurde c'est un lieu où quand on rentre c'est qu'on a accepté d'être sousmis au tabagisme passif. Dans ce cas là, pour cette loi je ne suis pas d'accord avec le gouvernement.
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 12/03/2007 00:58:49    Sujet du message: Loi anti-tabac : fin des bars à chicha annoncée : réactions Répondre en citant

bah comme j'ai pu répondre dans ton autre sujet, cette loi est très bien dans son but principal mais pour le reste y a du "fignolage" à faire.. car comme tu dis, quand on rentre dans un bar à chichas, c'est pas pour jouer la victime du tabagisme passif mais pour venir fumer et/ou consommer des boissons (alcoolisées ou non ) donc c'est sûr qu'il faut affiner cette loi pour qu'elle soit au final bien pour tout le monde
MSN
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 12/03/2007 09:42:11    Sujet du message: Loi anti-tabac : fin des bars à chicha annoncée : réactions Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec vous. Je suis totalement contre cette interdiction. Je suis conscient quand je rentre dans un bar à chicha que je vais subir un tabagisme passif mais c'est pour fumer que l'on rentre de ces établissements. Il est donc totalement incompréhensible d'interdire cela. Deçus

MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 12/03/2007 18:41:07    Sujet du message: Loi anti-tabac : fin des bars à chicha annoncée : réactions Répondre en citant

Moi j'aime pas les bar a chicha et tout ce qui touche au tabac d'ailleurs...(pour des raisons persos)

Donc ça ne me derange pas..meme si ça derange les autres. langue
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 12/03/2007 19:40:46    Sujet du message: Loi anti-tabac : fin des bars à chicha annoncée : réactions Répondre en citant

C'est vrai qu'en tant que non-fumeurs et ceci pour la vie entière, je me tape de cette loi sur les bars à chicha. En revanche, pour les bars, c'est une autre histoire

J'avoue que c'est un peu abusé que ça ferme mais j'entends tellement de choses sur ces bars.. Ils ferment tous les uns après les autres à cause de 'trafic de drogues' ..
MSN
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 13/03/2007 01:49:13    Sujet du message: Loi anti-tabac : fin des bars à chicha annoncée : réactions Répondre en citant

vous faites une généralisation là tous les bars à chichas sont pas des plaques tournantes de la drogue non plus
je me considère pas en tant que fumeur parce que je me fais un narguilé quand je vois edouard.. c'est rien
mais je trouve ça con de faire fermer ce genre de bar sachant que ceux qui rentrent dedans ne viennent pas sans savoir qu'ils vont respirer de la fumée "nocive"
enfin bref tout ça pour dire que c'est une bonne loi (notamment pour les restau' où c'est plus agréable de manger sans qu'un con te bousille l'air du restau' quand tu manges et les bars, faut voir, mais c'est clair que pour les non-fumeurs c'est bien mais faut aménager cette loi pour les bars à chichas!! )
enfin bon...
MSN
romanioo
Viré
Viré

MessagePosté le: 09/05/2007 09:41:17    Sujet du message: Loi anti-tabac : fin des bars à chicha annoncée : réactions Répondre en citant

Dehors les maghrebins et leurs drogues dangereuses. A nous l'avènement du bon vin français, ça au moins, ça n'est pas de la drogue. Avec Sarko, tout est possible my brothers.
yougrow
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/05/2007 10:35:48    Sujet du message: Loi anti-tabac : fin des bars à chicha annoncée : réactions Répondre en citant

"la diversité de chacun fait la richesse de tous" hein la muse sauf pour les fumeurs de chichas apparement.

nik sarko
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:28:57    Sujet du message: Loi anti-tabac : fin des bars à chicha annoncée : réactions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> La Boite De Night -> Narguilés & Co
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation