La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Job's d'été
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Actualités & Société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 12/03/2007 00:46:23    Sujet du message: Job's d'été Répondre en citant

Voilà, je vais faire très simple : avez-vous trouvez un job pour cet été ?? si oui, comment ??

Merci
MSN
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2007 00:46:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 12/03/2007 00:48:59    Sujet du message: Job's d'été Répondre en citant

Comme l'année dernière... je suis en intérim dans la boite de mon père
c'est un avantage que j'ai car les boites d'intérim prennent pas les étudiants, ils auraient trop de dossiers mais pour moi ça passe car la boite de mon père prend les enfants de salariés l'été donc j'ai ma place tranquile
MSN
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 12/03/2007 09:53:04    Sujet du message: Job's d'été Répondre en citant

Moi c'est différent. J'ai un stage de 4 semaines à effectuer dans une entreprise. J'ai la chance d'avoir été pris chez Eurovia alors je serai surement payé pour ce stage (30% du SMIC max). C'est pas énorme mais c'est déjà ça. Après mon stage, j'ai de grande chance de travailler chez eux jusqu'à début août. Alors je m'en priverai pas. Et puis après mon stage, il me sera beaucoup plus facile de bosser en intérim dans le génie civil, j'ai de grande chances de travailler aussi.
Donc pour moi tout va bien pour cet été

MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 12/03/2007 18:33:30    Sujet du message: Job's d'été Répondre en citant

Moi cet été je bosse dans le centre Météo des Caraibes pendant 3 mois (ragez pas hein )

Mais bon,premierement pour mon CV c'est la classe,deuxiement je suis payé 12 euros de l'heure minimum (le prix du smic la bas),et troisio St Barth c'est une ile paradisiaque ...

Allez,encore 87 jours a attendre...

Et comment ? Mon frere...
CoTTe De MaiLLe
Blondasse
Blondasse

MessagePosté le: 12/03/2007 20:58:06    Sujet du message: Moi on verra Répondre en citant

Moi j'ai envoyé plusieurs lettres de motiv, mais comme ça plaisait pas à ma mère que je mette qu'en loisirs je faisais muscu, elle a tout réimprimer, et il y a pas mn âge sur aucun des CV et des lettres
Piéton
Piéton

MessagePosté le: 13/03/2007 00:04:13    Sujet du message: Job's d'été Répondre en citant

C'est pas de chance dis donc
Boss
Boss

MessagePosté le: 13/03/2007 02:00:06    Sujet du message: Job's d'été Répondre en citant

waah la muse la classe
profites-en bien car je pense pas que t'auras plusieurs fois cette chance là
enfin je te souhaite de bien t'amuser là-bas
MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 13/03/2007 14:39:29    Sujet du message: Job's d'été Répondre en citant

Merci Very Happy Okay
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 13/03/2007 19:33:28    Sujet du message: Job's d'été Répondre en citant

J'espère qu'il y aura des cartes postales d'envoyées

Pour info et pour rester dans le sujet, moi j'ai fait :
- Un mois de travail saisonnier en 2004 (maïs) : dur et pas bien payé
- un mois d'agent d'entretien (dit femme de ménage ou l'inverse Razz) en 2006 (août) : bien payé puisqu'en comptant les heures que j'ai réellement faites et le nombre d'heures payées j'étais à plus de 10€ net/h.. Donc je me suis pas beaucoup plains mise à part le travail qui est chiant et très répétitif..

MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 13/03/2007 20:07:38    Sujet du message: Job's d'été Répondre en citant

Tiens ça pourrait etre sympa de mettre nos CV

Sinon moi coté boulot con et mal payé jai été garni

J'ai commencé a 12 ans dans les champs...jusqu'a 18 ans...et ça pendant tout l'été.
Pour gagner 800 euros sur 3 mois langue

J'ai mérité mes vacances...
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 13/03/2007 22:30:55    Sujet du message: Job's d'été Répondre en citant

j'ai fais le maïs à 16ans, avec doudou, payé une misère, bien exploité, j'étais dégouté jusqu'à mes 18ans :°)
et là, la joie de l'intérim, des primes de partout enfin vu la paie que j'ai eu je suis content
MSN
doudou
Videur
Videur

MessagePosté le: 13/03/2007 23:22:38    Sujet du message: Job's d'été Répondre en citant

et oui le maïs avec ce bon vieux bruno gauthier (si mes souvenirs sont bon sur le nom de l'exploitant), le mieux c'étais quand même les échalottes ça c'est de la saloperie. De toute façon tout ce qui est dans l'agriculture tu n'as pas des horaires fixes et tu ne sais pas vraiment quand ça finis. donc pas fameux.
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 13/03/2007 23:33:42    Sujet du message: Job's d'été Répondre en citant

ouaiiiis bruno gauthier (conn.. ) enfin pour les échalottes on s'est bien marré lors des batailles même si après c'était un bain de 3h minimum pour enlever l'odeur Very Happy
MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 14/03/2007 16:58:33    Sujet du message: Job's d'été Répondre en citant

Mort de rire a la fin tu ressemble plus a Hulk avec les mains jaune vertes et une odeur a faire tomber les mouches.

Pour se reveler c'etait chaud aussi,nous on avait pas le droit de s'assoir..donc on etait plié en deux Deçus
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 14/03/2007 17:55:33    Sujet du message: Job's d'été Répondre en citant

Ca va consister en quoi ton job La Muse? Parce que moi mon stage et mon job d'été ça va être placé des aciers et faire couler du béton Et puis surement corvée de brouette mais bon, c'est la vie du chantier Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:26:35    Sujet du message: Job's d'été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Actualités & Société
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation