La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentoire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 09/03/2007 16:53:09    Sujet du message: Présentoire Répondre en citant

Bon ben je me lance

My name is Cédric alias boboche, 18 ans, étudiant en fac et feigant Very Happy J'habite à Beaucouzé et j'en suis fier 8)

Sinon, au niveau de ce que j'aime, ben tout d'abord MOI ( je suis aussi narcissique ^^ ), le basket et tous les sports en général, faire chier le peuple, faire la teuf et pleins d'autres trucs sympatiques.

Maintenant, à vous de jouer
MSN
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2007 16:53:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 09/03/2007 17:59:39    Sujet du message: Présentoire Répondre en citant

A mon tour..

Sylvain (alias Seph`), 19ans (on va pas chipoter pour une vingtaine de jour Razz), etudiant en fac où je fous strictement rien Very Happy
j'habite depuis pas très longtemps la côte d'azur et plus précisement à Fréjus! (ça pète le temps là-bas 8))

sinon je suis pas difficile, j'aime tout donc
pour le reste vous verrez bien plus tard :lol:

Allez au suivant..
MSN
Oliv
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/03/2007 00:27:09    Sujet du message: Présentoire Répondre en citant

Olivier, 18ans, Nantes, Terminale ES :roll:

Niveau goûts bah j'aime pleins de choses. Le cinéma, la musique (rock, electro, hip hop...), les jeux video (de tous âges), le roller et le hockey, etc etc... Okay
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 10/03/2007 14:09:29    Sujet du message: Présentoire Répondre en citant

Jonathan , 18ans, futur Nantais, Fac MPCIE (Maths, Physique, Chimie, Informatique :dieu: )

J'aime beaucoup de choses, ciné ,musique et toute les reponses bateaux du genre

J'aime aussi faire chier les gens et je suis antisocial (qui dit trust et je le defonce :twisted: )

en esperant vous faire chier le plus possible....
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 10/03/2007 14:23:43    Sujet du message: Présentoire Répondre en citant

Tout ce que j'espere c'est que tu ne perdras pas ton sang-froid Mort de rire ( désolé mais j'etais obligé de la faire !!! I am the king )
MSN
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 10/03/2007 22:00:20    Sujet du message: Présentoire Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Thibault, 19 ans et je fais mes études à La Rochelle en IUT Génie Civil. J'habite dans un petit village qui se trouve à l'est d'Angers.
J'ai pas de véritables passions, mais j'adore la moto ! Et puis j'aime bien m'intéresser à tout ce que je vois sinon..

A bientôt, je pense..

MSN
Corentin
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/03/2007 22:32:39    Sujet du message: Présentoire Répondre en citant

Bonsoir les gens !

Moi c'est Corentin (ou Coco pour les intimes :p), j'suis en première année de DUT Informatique sur Nantes (IUT Centre ville, pas Carquefou), j'y ai mon studio personnel. Sinon bah originaire d'Angers.

J'aime un peu tout et rien, je suis un mec chiant Very Happy mais bon il existe une tarée sur Trélazé (juste à côté d'angers) pour m'aimer <3 Sinon niveau musique j'écoute en soit pas grand chose, mais rien ne me gène. Puis bah si vous voulez savoir d'autres trucs, n'avez qu'à demander ! langue

Bref, en conclusion : smile & be happy !

Okay
Visiter le site web du posteur
doudou
Videur
Videur

MessagePosté le: 11/03/2007 22:36:38    Sujet du message: Présentoire Répondre en citant

bonjour aux demoiselles et aux demoiseaux!!!!
Je m'appel Edouard, je suis de 87 donc je vais avoir 20 ans (ça fait bizarre), j'étudie sur Angers dans ce bon vieux chevrollier en 1ère année de BTS Informatique de gestion. J'habite sur Saint Barhélémy d'Anjou, ville touchant Angers ("la banlieu d'Angers"). Moi j'aime bien les narguilés ^^, je n'ai pas vraiment de choses qui je sors du lot au niveau passion donc je ne vais rien dire. Sinon on niveau personnalité, pour me qualifier je ne sais pas je vais dire calme, poser, un peu feignant et bien d'autres choses....
CoTTe De MaiLLe
Blondasse
Blondasse

MessagePosté le: 12/03/2007 23:01:15    Sujet du message: Présentoire Répondre en citant

Salut les bob!!! Moi c'est Cotte Coralie cRotte!!! J'aime quoi?? J'aime Tibo, Tibo, Tibo et un peu dotr gens aussi!! Sinon j'aime bcp manG, pas trop travailler, là je suis en LEA mé je vais changer !! Pis j'aime la danse bcp bcp bcp et être chiante!!! Et je suis trooooop sympa!!!
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 14/03/2007 00:21:07    Sujet du message: Présentoire Répondre en citant

Bonsoir,

J'vais donc faire comme tout l'monde, une petite présentation...
J'm'appelle Emilie, j'ai 18ans et j'habite vers Lyon. J'suis en fac de psychologie et de droit pour le reste de l'année mais j'dois avouer que les cours m'servent plus à jouer sur internet avec le wifi d'la fac qu'à suivre les cours avec assiduité Ange L'année prochaine normalement j'me reconvertis dans un BTS Opticien/Lunetier en alternance qui a bien plus de débouchés que la psycho Razz
J'aime l'équitation, le tir à l'arc, la musique, les jeux médiévaux, fantastiques, les RPG... Pour le reste, vous verrez bien
Tox' la Pute
Piéton
Piéton

MessagePosté le: 17/03/2007 16:28:50    Sujet du message: Présentoire Répondre en citant

Salut, moi c'est Tox' la Pute,

Pour ceux qui ne me connaisse pas, moi je suis un coéquipier de basket à Boboche...

Vous l'aurez deviné, je suis aussi un fan de basket et de sport en général sinon j'adore faire la teuf...

Ah je ne vous ai pas dit mon âge et pour le moment je crois que je suis le plus vieux puisque je vais avoir 22 ans au mois de mai.

Sinon dans la vie, je suis en contrat de pro ou je travail sur Tours et je vais en cours sur Angers.

Bisou à tous et je l'espère pour de grande discussion sur ce forum...
Eru
Piéton
Piéton

MessagePosté le: 17/03/2007 18:17:35    Sujet du message: Présentoire Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Eru, on m'a parlé d'un nouveau forum à pourrir alors je n'ai pas résisté à l'envie de m'inscrire.
(Si vous chercher la balance, elle est juste au dessus de ce message )

J'ai 21 ans, je suis en stage sur Carquefou dans le domaine de la qualité informatique.
Je suis un fan d'Apple, j'aime bien ma p'tite moto, et je suis un adorateur de Nutella.

En vous souhaitant un bon week-end je vais aller me promener dans les différents forums Razz

PS: Mention "Pas Top" pour le bandeau de pub google
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber
romanioo
Viré
Viré

MessagePosté le: 18/03/2007 22:50:13    Sujet du message: Présentoire Répondre en citant

Mouais. Romain. Psycho belle beille. Raisonnablement simiesque. Piano. Musique. Femmes. Drogues. Douces. Check.
Manwë
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/03/2007 19:10:31    Sujet du message: Présentoire Répondre en citant

Manwë, 21 ans, celibataire , ex coéquipier de Boboche exilé en ex-URSS (Hongrie pour étre exact), c entre: (merci de rajouter le drapeau tres vite)

J aime: l Europe de l est, les femmes de l europe de l est, le prix de l alcool ds l europe de l est, les boites de l europe de l est et la mayonnaise.

Je n aime pas: le prix de weed en europe de l est, les mecs de l europe de l est, les dealers de coke en europe de l est, les touristes francais en europe de l est, les nains chauves.

Ah si une autre choze, je suis d Angers (Beaucouzééééééééé) Bob et son Yeah !! mais j ai etudie a Paris (un truc ki avait un rapport avec le commerce je crois) et donc: PSG

Je sais,

En tout cas tout ceux ki passent par Budapest sont les bienvenues!
Boss

MessagePosté le: 19/03/2007 19:37:15    Sujet du message: Présentoire Répondre en citant

Tu sais ce qu'il te dit le nain chauve ... PARIS EN L2 Very Happy
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 11:17:33    Sujet du message: Présentoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation