La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos 5 jeux préférés toutes plateformes confondues !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 11/03/2007 16:52:07    Sujet du message: Vos 5 jeux préférés toutes plateformes confondues ! Répondre en citant

Yataiiii

Rentrons dans le vif du sujet dès à présent !

#1 Final Fantasy VII PSX 10/10

QUE DE SOUVENIRS !! un scénario en béton,une durée de vie extraordinaire...on lui pardonne ses graphismes qui datent maintenant...D'ailleurs squaresoft est en train de le refaire pour la PS3...a suivre!

#2 Conker's bad fur day N64 10/10

ENNNORRRMEEE...Trop trippant,le meilleur jeu de N64,si j'avais un jeu a vous conseiller c'est celui ci
Seul défault: il est pas sorti en France a cause de sa violence et de certaines scenes un peu osées...

#3 Final Fantasy X PS2 10/10

Bon bah excellent jeu...je pense que beaucoup d'entre vous connaisse ce jeu.Il a le mérite d'avoir des graphismes magnifiques...

#4 GTA SAN ANDREAS PC 10/10

Un jeu ou on peut tout faire ou presque...ça vaut le mérite d'y jouer...

#5 PES 5 PC 8/10

Parce que ça me fait bien marrer et que c'est LE jeu de foot.
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2007 16:52:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 11/03/2007 19:52:44    Sujet du message: Vos 5 jeux préférés toutes plateformes confondues ! Répondre en citant

Pour moi :
#1 Warcraft III 10/10
Un RTS qui mérite sa place dans nos ordinateurs. Un jeu qui se joue aussi bien sur internet qu'en LAN ou l'amusement est garantie. La campagne solo est vite finie mais on savoure le reste du jeu..

#2 Battlefield 1942 10/10
LE jeu avec lequel j'ai du passer le plus d'heures sur mon pc. Je raffole de ce jeu. Et puis quand on y joue en réseau, rien de plus marrant qu'une course de jeep lancées à plein balle..

#3 Transport Tycoon Deluxe 10/10
Un jeu de gestion de folie! celui qui rêve de ce jeu là mérite de le connaître. C'est une merveille sur le point gameplay. Les graphismes sont vieillots mais le jeu est d'une qualité irréprochable..

#4 Donkey Kong Country (Super Nintendo) 10/10
J'ai aimé toute la sage donkey kong mais celui en particulier. Je repasse du temps sur la manette pour me faire un petit coup de chariot minier pour ceux qui connaissent..

#5 Half-Life 8/10
J'aime beaucoup ce jeu parce que j'avais trouvé à l'époque que le scénario était bien tenu. Qu'il y avait vraiment quelque chose a faire. Maintenant j'en suis moins sur mais bon.. C'est le premier jeu que j'ai réellement fini sans tricher (nostalgie..)
Je dis oui

MSN
GolgotH 13
Piéton
Piéton

MessagePosté le: 12/03/2007 23:48:44    Sujet du message: Vos 5 jeux préférés toutes plateformes confondues ! Répondre en citant

Y'a beaucoup de 10 quand même c'est pas super objectif tout ca
Sinon moi j'dirais Metal gear solid, Pes (1,2,3,4,5 xD) et les gta Razz
Videur
Videur

MessagePosté le: 13/03/2007 11:06:42    Sujet du message: Vos 5 jeux préférés toutes plateformes confondues ! Répondre en citant

Ce sont les 5 jeux préférés en même temps donc c'est normal que l'on mettent des notes excellentes pour ces jeux. Mais si tu regardes bien tu verras que l'on a tous les deux mis une note de 8 parce que 5 jeux à 10 c'est vrai que c'est pas objectif.
On est d'accord

MSN
GolgotH 13
Piéton
Piéton

MessagePosté le: 13/03/2007 22:31:01    Sujet du message: Vos 5 jeux préférés toutes plateformes confondues ! Répondre en citant

On est d'accord xD façon quand on kiff un jeu on est rarement très objectif
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 14/03/2007 01:37:03    Sujet du message: Vos 5 jeux préférés toutes plateformes confondues ! Répondre en citant

Alors... ma connaissance en jeux vidéos est assez limité... (because porte monnaie est pas aussi grand que j'le souhaiterais) donc j'suis une gentille demoiselle limitée aux Playstation et à la Game Boy Color (et surtout aux RPG et aux pokemons ) *et la Nes, j'allais l'oublier!* Donc j'vais tenter d'faire mon petit classement perso...

1) Final Fantasy X

Y'a pas à dire.. un jeu à la hauteur de mes attentes que ce soit au niveau de la durée de vie du jeu, de l'ambiance typique de Final Fantasy et les persos sont simplement archis charismatiques Razz

2) Final Fantasy XII

Bon j'l'ai pas fini, j'dois en être à environ 25h de jeu, mais... ce jeu est impressionnant... des cinématiques d'une superbe qualité a n'en plus finir à chaque endroit où l'on arrive... une durée de vie du jeu relativement longue grâce aux quêtes annexes... les graphismes sont plutôt accrocheurs, le système de combat a évolué mais n'en reste pas moins intéressant! Le seul truc qui a fait que j'l'ai pas mis en 1ere position les persos... j'les trouve bcp moins sexy que sur FFX... eh oui, plus de Lulu à forte poitrine ou de Tidus et Auron Smiley baveux .. les persos sont trop "transparents" à mon goût pour l'moment, mais ptet que j'changerai d'avis

3) Kingdom Hearts II

Autant le premier j'ai pas trop accroché, autant le II j'sais pas pourquoi, mais j'y ai passé pas mal de temps... les graphismes sont plus propres, on est content de retrouver les personnages du 1er et d'voir des nouveaux arrivants comme Jack Sparrow ... 'fin bref x)

4) Super Mario

Oui oui, le vieux jeu tout pourri sur Nes qu'on fini en 2h quand on a 18ans... mais qd on en a 10 de moins, c'est un pur jeu... et sérieusement, nostalgie à mort quand on joue à ça.. ça m'a fait passer un bon aprem d'm'y remettre Razz

5) Transport Tycoon et Roller Coaster Tycoon

Dans l'même style les deux mais pas d'la même époque... Transport Tycoon j'l'avais eu dans un pack de 4 jeux que j'avais acheté à l'époque 50francs il m'semble... j'ai du y passer des heures à créer des p'tits trains qui balladaient du charbon pour fournir les centrales électriques et à trafiquer les villes pour poser un aéroport en plein milieu pour avoir pleins de passager... xD Roller Coaster Tycoon j'l'ai acheté au début de l'année et c'est aussi dans l'même délire, j'ai bcp apprécié même si j'le trouve plus difficile d'utilisation..

Bon voilà mon petit classement à moi.. faudrait qu'on fasse à l'occasion le pire du pire des jeux aussi
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 15/03/2007 01:31:21    Sujet du message: Vos 5 jeux préférés toutes plateformes confondues ! Répondre en citant

je dirais...

#1 FINAL FANTASY VII (20/10 ) : ce jeu, je l'aime, je pourrais jamais m'en passer :°) je compte plus les fois où je l'ai fini Okay c'est un jeu qui me donne toujours autant de frissons :°) et de moments de bonheur

#2 FINAL FANTASY VIII (10/10 ) : un bonheur aussi ce jeu, comme FFVII je m'en passerais pas, et malgré de le finir plein de fois, toujours autant de joie et de frisson

#3 DONKEY KONG COUNTRY I,II & III (10/10 ) : j'ai commencé avec eux et ce sont vraiment des jeux magnifiques (surtout pour l'époque) et dont on ne se lasse pas de refaire de temps en temps pour se faire des moments nostalgiques

#4 MARIO KART (10/10 ) : ce jeu est un bonheur et en multijoueurs c'était que du bonheur Okay

#5 PRO EVOLUTION SOCCER (9/10 ) : cette série est vraiment un super moyen pour s'éclater entre pote lors d'une soirée où il fait pas beau et pour mettre dans branlées à ses potes on peut même faire gagner Paris ou l'équipe de France!!!! c'est magique non? Mort de rire

voili voilou pour mon petit classement
MSN
Oliv
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/03/2007 19:00:03    Sujet du message: Vos 5 jeux préférés toutes plateformes confondues ! Répondre en citant

(ouais moi je préfère le bleu... )

#1 FINAL FANTASY VII (PSX)
Le jeu qui a marqué toute une génération de joueurs ! Et puis la série ff en général, surtout le 8 avec son ambiance moderne, style que j'aime le plus dans les rpg (et ils sont rares)

#2 SONIC 2 (MD)
L'exemple type du jeu indémodable... dans les années 90 c'était simple : ceux qui avaient une Megadrive étaient fan de Sonic

#3 IKARUGA (DC)
La perle rare du shoot'em up, un jeu unique au monde.

#4 WORMS, la série (PSX)
Incontourbale, des nuits et des nuits passés à s'entretuer !

#5 CASTLEVANIA : SYMPHONY OF THE NIGHT (PSX)
Bon bah voilà, autre jeu culte. Fleme d'expliquer pourquoi, mais c'est un des plus grands jeux d'aventures que cette exploration du château de Dracula...

Bon voilà, j'aurais pleins d'autres jeux à caser mais on en finirai plus. Je citerais quand même les Ridge Racer, ma série de jeu de course préféré loin devant les NFS, les PES, les GTA (Avec leurs bandes sons mémorables et ambiances urbaines, j'aime parfois revenir sur le tout premier tellement il m'a marqué), MGS avec son ambiance mythique, Samourai Shodown IV pour citer un jeu de combat, les Sim City, les Streets of Rage, SSX On Tour avec sa vitesse et ses sauts incroyables, et pleins d'autres...
Corentin
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/03/2007 00:23:15    Sujet du message: Vos 5 jeux préférés toutes plateformes confondues ! Répondre en citant

#1 DIABLO 2 (PC/MAC)
C'est le jeu auquel j'ai passé pas mal de nuit blanche avec un pote, plus haut level : Sorcière lvl 85. C'était vraiment top ça, à la recherche de l'équipement fatal :p

#2 C&C ALERTE ROUGE 1 et 2 (PC)
Donc là c'est plus vieux, jeu de stratégie pur, trop trop bien, avec des cinématiques trop trop excellentes (surtout pour le premier opus).

#3 SONIC (Megadrive II)
Pareil, un de mes premier jeu de plate-forme, c'était fourni avec la console (une cartouche de 6 jeux), je connais toujours le seul et unique code de ce jeu. Au démarrage (juste après le "SEEEEEGGAAAAAAA") il faut faire "haut", "bas", "gauche", "droite" et "A+Start" et là on avait le choix entre tous les niveaux du jeu. Very Happy

#4 ZELDA, LINK'S AWAKENING (Game Boy)
Mon premier jeu de Game Boy, je l'ai fini une quantité de fois non négligeable, avec le même pote que Diablo 2. A force de le finir on essayait de finir le jeu en mourant le moins de fois possible (chose très difficile). Mais bon y'avait toujours un peu de gruge dans l'air, on avait l'astuce :p (éteindre la console dès qu'on voit qu'on est mort, ça sauvegardais pas :p)

#5 SUPER SMASH BROS (Nintendo 64)
Le jeu de combat par excellence, que du bonheur, des aprem entières à se fritter en mono ou multijoueur. Pour les connaisseurs, il y avait des rumeurs comme kwa on pouvait jouer avec "la main" (le boss ultime) mais jamais réussi Sad Ahlalala les héros de Nintendo qui se frittaient entre eux (Luigi, Mario, DK, Link, "le héro de metriod", Captain Falcon, Rondoudou, Pikachu, Fox, Yoshi, Ness) Fiou la liste au complet Very Happy
Visiter le site web du posteur
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 02/04/2007 23:17:54    Sujet du message: Vos 5 jeux préférés toutes plateformes confondues ! Répondre en citant

a mon tour !!!
Number One ::: The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (12/10)
jeu trop en avance sur son époque, super complet, long, varié génial. je vien d'y rejoué et j'en avait des frissons !

2) the legend of zelda : twilight princess (10/10)
sorti en meme temps que la wii , il met en valeur la manette sans fil! graphisme plutot réussi, histoire riche tout en gardant bien la ligné des zelda, plutot long, rigolo aussi comme ses prédécesseur

3) the legend of zelda : wind waker (9.5/10)
le dernier de la liste jvous rassure :p, un peu en dessous car jeu un peu trop facile, mais l'hisoire est bien, le jeu en cellshading (dsl pour lorto :p) inovant! un monde gigantesque, des heures de jeu ! enfaite la passion des zelda quoi

4) Pes 4-5-6 (et puis tous quoi) (9/10)
ba comme tout le monde je pense, on sens vraiment un jeu vivant ce qui manque à Fifa, comme quoi il n'y a pas que le réalisme qui compte !

5) super smash bros mélee (8.5/10)
jeu de bastion qui réuni tout les héros de la nintendo. de longue heure a jouer a se foutre des gros coups de tatane avec les copains, varié et marrant, pour décompresser c'est le top !

je garde aussi en réserve les mario kart, qui sont comme SSBM de bons jeux de détente à plusieurs (8/10)
Manwë
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/04/2007 03:07:57    Sujet du message: Vos 5 jeux préférés toutes plateformes confondues ! Répondre en citant

Metal gear solid (la série)
Splinter cell double agent
gta
MOHAA (Medal Of Honor Allied Assault)
pes
Clubber

MessagePosté le: 03/04/2007 14:58:03    Sujet du message: Vos 5 jeux préférés toutes plateformes confondues ! Répondre en citant

a oui c'est vrai que la série des GTA est vraiment pas mal aussi !!!
z4n
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 04/04/2007 20:21:14    Sujet du message: Vos 5 jeux préférés toutes plateformes confondues ! Répondre en citant

---> Counter Strike
Je ne compte plus les heures de jeu... un coup j'arrête pendant 6 mois, puis je reprends àç fond, je me refais des potes sur le jeu... avec qui je suis toujours en contact... vraiment terrible ce jeu, on ressent des sensations uniques à CS, et on peut avoir un niveau correct sans pour autant devenir un no life (contrairement aux MMORPG non )

---> The Legend Of Zeda: Ocarina Of Time
LE classique pas excellence pour tout fan de nintendo qui se respecte ^^

---> Perfect Dark
j'aurais également pu mettre Goldeneye, mais Perfect Dark est la "suite" de ce jeu (même créateurs: RARE) et j'y ai passé bien plus de temps

---> TimeSplitters 2
je cherchais un FPS pour ma Game Cube, c'était un des seuls sur le marché, les créateurs sont d'anciens créateurs de RARE (ouais pour moi c'est une référence ^^). Fun et bourrin à souhait

---> SSBM
Je vous prend tus avec Marth et sans les objets
Raimondo49
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 04/04/2007 21:28:14    Sujet du message: Vos 5 jeux préférés toutes plateformes confondues ! Répondre en citant

JAIMERAI que l'on m'explique pour la dernier mission de HITMAN SUR ps2 comment proceder je suis perdu?? non non
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 05/04/2007 13:33:57    Sujet du message: Vos 5 jeux préférés toutes plateformes confondues ! Répondre en citant

ba je prend ton marth avec mon docteur mario man :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:15:54    Sujet du message: Vos 5 jeux préférés toutes plateformes confondues !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Jeux Vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation