La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TOPIC UNIQUE] >>>Heroes<<<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 11/03/2007 01:16:47    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] >>>Heroes<<< Répondre en citant

YATAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Heroes vous connaissez ?

Synopsis:

Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

Bon elle ne sera pas diffusé en France avant très longtemps je pense.Mais il existe un petit ftp sympa pour emprunter les episodes en VOSTFR a moindre coût ...(faut pas en parler hein sur le forum c'est ça ?)

Voici les personnages principaux de Heroes. Ce sont les personnages qui nous sont montrés dans les premiers épisodes.

Mohinder Suresh ( joué par Sendhil Ramamurthy )

Vivant en Inde, il est le fils d'un professeur de génétique indien, parti quelques temps auparavant aux USA pour pouvoir retrouver ceux sur qui il a si longtemps fait des recherches, et prouver sa théorie. A la mort de son père, Mohinder se rend aux USA pour continuer sa recherche, sans en être vraiment convaincu, et va chercher d'après ce qu'il retrouve de son père, une liste de personnes capables d'avoir des pouvoirs encore surhumains. Mohinder n'a pas de pouvoir à proprement parler, mais qui sait ce qui peut se réveiller en chaque homme ?

Claire Bennet ( jouée par Hayden Panettiere )

Claire Bennet est une pom-pom girl habitant dans le Texas. Elle a le don d'auto-régénération, ce qui fait qu'elle guérit rapidement de toute blessure physique, ses plaies se refermant, ses os se replaçant. Elle mène une vie tout à fait normale, si l'on ignore le fait qu'elle était adoptée par un Homme qui semble être étroitement lié avec certains Héros qui nous sont encore inconnus. Personne ne connait son pouvoir dans son entourage.

Hiro Nakamura ( joué par Masi Oka )

Hiro Nakamura habite au Japon. D'entrée de jeu on le voit tenter d'arrêter son horloge, et c'est chose faite, il réussit à revenir une seconde en arrière. C'est un personnage plein de joie de vivre, et avec de réelles ambitions héroiques qui pourraient bientôt le faire tomber de haut. Il contrôle l'espace-temps, et peut donc se téléporter, ou voyager à travers les âges. Il va se téléporter jusqu'aux Etats-Unis, où il trouvera une étrange BD retraçant son voyage dans ce pays même...

Peter Petrelli ( joué par Milo Ventimiglia )

Peter est d'emblée présenté comme une personne très altruïste, il s'occupe de personnes agées, et a toujours été le "second" frère dans sa famille. Chaque matin, il sent ses pieds flotter l'espace d'un instant, et croit ainsi pouvoir voler, mais le seul à qui il se confie, son frère, ne le croit pas. Ce que l'on découvrira, c'est qu'il peut voler en présence de son frère, absorbant ainsi ses pouvoirs. Peter est, avec Hiro, l'un des personnages qui persiste à croire que leur destinée est bien plus grande que celle de tout être normal.

Nathan Petrelli ( joué par Adrian Pasdar )

Nathan est le frère de Peter. Se présentant pour présider le Congrès, il met son travail avant sa famille, et avant son frère, lui riant au nez lorsqu'il lui parle de pouvoir voler. En fait, ce que l'on ne sait pas, c'est que Nathan se sait capable de voler, mais tente de rejetter tout ce qui touche aux pouvoirs surhumains. Il tentera d'entraver Peter dans sa tâche de retrouver des gens comme lui...

Isaac Mendez ( joué par Santiago Cabrera )

Isaac est peintre, vivant de cet art, mais aussi une personne qui se drogue à l'héroïne. Vivant à New-York, il se dit capable de peindre le futur lorsqu'il est sous l'emprise de sa drogue, mais ne peint que des choses futures en rapport avec les autres "Heroes". Son dessin le plus étonnant est une grande explosion au coeur de New-York, qui aurait donc sûrement un rapport avec nos personnages fantastiques.

Simone Deveaux ( jouée par Tawny Cypress )

Simone est la petite amie d'Isaac, qu'elle a sûrement rencontré à une exposition, étant vendeuse de toiles peintes. Elle n'a aucun pouvoir qui ne nous soit encore connu, et a du mal à croire qu'Isaac soit capable de peindre le futur.

Matt Parkman ( joué par Greg Grunberg )

Matt est officier de police à Los Angeles. Petit à petit il verra grandir en lui la capacité de lire dans les pensées des gens, ce qui lui vaudra d'être accusé de meurtres en séries, ayant réussi trop facilement à retrouver une fille disparue. Il devra travailler avec le FBI pour défendre sa cause, et c'est de surprise en surprise qu'il apprendra qu'il n'est pas le seul à être capable de choses étranges. Il sera mis sur l'enquête d'un grand tueur en série : Sylar, qui découpe les têtes de ses victimes et en dérobe le cerveau.

Niki Sanders ( jouée par Ali Larter )

Niki est une femme élevant seule son fils Micah, et devant effectuer des strip-teases sur Internet pour survivre. Elle tentera de mettre dans une école privée son fils, mais ce lui sera refusé. Niki n'a pas vraiment de pouvoir, puisqu'en fait elle à une double personnalité : la sienne, et celle de Jessica, sa soeur morte, pouvant se réveler très violente, un peu l'Ange & le Démon. Ses vidéos sont vues sur Internet notamment par Ando, l'ami d'Hiro.

Micah Sanders ( joué par Noah Gray-Cabey )

Micah est le fils de Niki. Très intelligent, il est un peu la raison de vivre de sa mère, et aussi parfois celui qui la raisonne. Son pouvoir est de contrôler les technologies nouvelles et avancées, de par son intelligence, mais aussi de réparer par exemple un téléphone par sa simple volonté.

D.L. Hawkins ( joué par Leonard Roberts )

D.L. est l'ancien mari de Niki, maintenant en cavale, recherché par la police. Il est considéré comme une personne dangereuse. Son don est de pouvoir traverser les objets, les murs et les personnes, mais personne ne le sait encore, pas même Niki. C'est ce qui explique sa facile évasion de prison.

Dernière édition par La Muse le 12/03/2007 19:15:00; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2007 01:16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 11/03/2007 01:35:52    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] >>>Heroes<<< Répondre en citant

merci pour la présentation ça à l'air sympa

(sinon ouais faut éviter de mettre des liens directs... sinon c'est moi qui aura les ennuis après )

sinon ça a détroné Prison Break aux US? whaou! ça doit être bien sympa alors Very Happy
MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 11/03/2007 01:54:34    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] >>>Heroes<<< Répondre en citant

bon alors pour ceux qui veulent découvrir cette série (ainsi que Malcom et Prison Break),qu'ils m'ecrivent en MP...
Corentin
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/03/2007 12:45:57    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] >>>Heroes<<< Répondre en citant

Oué Malcolm faudrait que je vérifie ceux que j'ai déjà regardé
Mais niveau série je suis bien à l'ouest (j'ai pas la télé sur nantes, et le week-end j'ai autre chose à faire), donc toutes les nouvelles séries je connais pas (Prison Break, Heroes, etc...)
Visiter le site web du posteur
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 11/03/2007 16:30:05    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] >>>Heroes<<< Répondre en citant

Si c'est un topic unique sur Heroes, y'a pas de raison de parler de malcom..
En tout cas, moi je suis très content de découvrir cette série que je ne connaissais pas. J'adore toutes les histoires de super héros comme les marvel (X-men, Superman, Spiderman..) et donc j'espère que c'est aussi bien que cela laisse prétendre.

MSN
CoTTe De MaiLLe
Blondasse
Blondasse

MessagePosté le: 11/03/2007 21:13:30    Sujet du message: Heroes Répondre en citant

Heroes ça doit être nul parce que les acteurs sont pas top canon... Après moi je dis ça je dis rien...
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 11/03/2007 21:31:50    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] >>>Heroes<<< Répondre en citant

Pas canon ?????

heu si y'a une fille plutot pas mal...son pouvoir c'est...etre schizo...et la quand c'est son double qui prend conscience,ben elle tue tout le monde...mais on lui pardonne.Elle nous offre de bons petits moments
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 11/03/2007 23:55:02    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] >>>Heroes<<< Répondre en citant

Ben c'est comme ça qu'il faut me parler à moi Very Happy sinon je ne comprends pas ...

Comment tu dis qu'elle s'appelle déjà ?? t'as pas le nom de l'actrice ça me simplifierait des choses Razz
MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 12/03/2007 19:15:56    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] >>>Heroes<<< Répondre en citant

voila j'ai fait une petite modification de la presentation...donc celle qui est bien,c'est Niki Smiley baveux
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 12/03/2007 19:31:15    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] >>>Heroes<<< Répondre en citant

C'est vrai que Niki .. Smiley baveux faudrait la voir en action pour bien faire parce que les photos ne sont pas très représentatives
MSN
Elise
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/05/2007 20:51:40    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] >>>Heroes<<< Répondre en citant

ca a l'air vraiment génial! merci la Muse.ou peut on avoir plus de renseignements et quand est ce que la série passerat en france?
jattend la réponse avec impatience! Very Happy
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 12/05/2007 21:23:09    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] >>>Heroes<<< Répondre en citant

genre ils ont pas l'air beau les acteurs alors c'est nul ^^ ba sa c'est bien une réfléxion à cotte Razz métonne pas que tu regarde despérate housewife Ange
yougrow
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/07/2007 11:03:35    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] >>>Heroes<<< Répondre en citant

cest nul. jai regardé deux épisodes sur tf 1 et jai pas trouvé ca original du tout, on retrouve tous les stéréotypes des séries américaines dont on nous gave toute la journée sur le hertzien.
Oliv
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/07/2007 00:36:29    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] >>>Heroes<<< Répondre en citant

Tu préfères les séries françaises ?

Nan sérieux je rigole, moi aussi j'en ai un peu marre de tomber tout les jours sur les mêmes trucs, un coup les Experts, un coup FBI machin, un coup New York truc, ça va... je préfère regarder des films. Mais sinon ces séries sont très bonnes quand même de toute façons. Concernant Heroes, j'ai pas pu regarder.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:14:03    Sujet du message: [TOPIC UNIQUE] >>>Heroes<<<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Cinéma
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation