La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les prochains hits au box-office de night !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 10/03/2007 23:29:34    Sujet du message: Les prochains hits au box-office de night ! Répondre en citant

Bonjour!
Ce sujet a pour but de faire connaître aux autres les nouveaux films qui vont sortir. Les rumeurs, previews tout ça..

Si on commençait par une liste des prochains films de cette année 2007 :

Mois en cours : (mars)
- La cité interdite

- Big Movie (avril)
- Goal 2 (avril)
- Les vacances de MR Bean (avril)
- Clerks II (mai)
- Spider-Man 3 (mai)
- Zodiac (mai)
- Pirates des caraïbes, jusqu'au bout du monde (mai)
- Shrek le troisième (juin)
- Exilé (juin)
- Grindhouse (juin)
- La colline a des yeux 2 (juin)
- Ocean's thirteen (juin)
- 28 weeks later (juin)
- Die Hard 4 : Live Free or Die Hard (juillet)
- Harry Potter et l'Ordre du Phénix (juillet)
- Transformers (juillet)
- Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent (août)
- Evan tout puissant (août)
- La Vengeance dans la peau (septembre)
- Le Coeur des hommes 2 (octobre)
- Resident evil : extinction (octobre)
- Alien vs. Predator 2 (décembre)
- A la Croisée des Mondes, les Royaumes du Nord (décembre)

Ceci n'est que liste des suites prévues en 2007..

On peut aussi citer :
- The Simpson Movie (juillet)
- 300 (mars)
- ...

Sinon il paraît que Peter Jackson va s'attarder à faire un film sur Tintin.. Affaire à suivre !

:: Mise à jour effectué ::

Dernière édition par Snip_oX le 13/03/2007 20:29:56; édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2007 23:29:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 10/03/2007 23:41:39    Sujet du message: Les prochains hits au box-office de night ! Répondre en citant

Moi je serais bien partant pour aller voir La colline a des yeux 2, en souvenir d'une bonne soirée ... Mort de rire

Qui est partant ??

Vive moi
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 10/03/2007 23:46:32    Sujet du message: Les prochains hits au box-office de night ! Répondre en citant

ils vont faire une suite à ça?....
parcontre 300 et Le Nombre 23 m'aurait bien plus mais j'ai personne pour aller au ciné Crying or Very sad
MSN
Corentin
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/03/2007 00:05:36    Sujet du message: Re: Les prochains hits au box-office de night ! Répondre en citant

Snip_oX a écrit:
Bonjour!
- Pirates des caraïbes, jusqu'au bout du monde (mai)
- Shrek le troisième (juin)
- Ocean's thirteen (juin)

J'pense que eux j'irais les voir c'est fun (pas ce qu'il y a de plus intelligent, mais divertissant )
Visiter le site web du posteur
Oliv
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/03/2007 13:54:54    Sujet du message: Les prochains hits au box-office de night ! Répondre en citant

Il faut rajouter Transformers (Juillet), Zodiac (mai) et La Cité Interdite (avril) dans cette liste !

edit: et Euuh Grindhouse de Tarantino et Rodriguez !!!
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 12/03/2007 19:37:31    Sujet du message: Les prochains hits au box-office de night ! Répondre en citant

Tarantino quand il est avec Rodriguezzzz il fait que de la merde , comme Hostel ou la scene a l'interieur d'une voiture dans Sin city (dont beaucoup de gens aime non )...

Moi c'est pas cool je verrai aucun films entre juin et septembre...adieu Shrek 3 et tout le reste
Oliv
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/03/2007 20:07:30    Sujet du message: Les prochains hits au box-office de night ! Répondre en citant

Je me suis trompé pour La Cité Interdite : il sort mercredi. (14 mars)
Tant qu'à faire, tu peux aussi rajouter Exilé (juin) de Johnnie To

La Muse > sauf que Tarantino ne participe pas au projet de Rodriguez et inversement, car ce sont deux films différents (qui d'ailleurs sortiront séparément en france à l'inverse des pays anglophones où il s'agirat d'une double séance entrecoupé de fausses bandes-annonces.) En ce qui concerne Hostel, Tarantino est juste producteur, et Rodriguez n'a rien à voir dedans puisque le réalisateur est Eli Roth.
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 12/03/2007 20:36:08    Sujet du message: Les prochains hits au box-office de night ! Répondre en citant

Ouua oui pourquoi j'ai mis hostel moi ^^
D'accord,en fait je n'avais pas compris que c'etait des films differents...
CoTTe De MaiLLe
Blondasse
Blondasse

MessagePosté le: 13/03/2007 23:13:18    Sujet du message: ouf Répondre en citant

Quoi Boboche?? La colline a des yeux 2??? Moi j'ai rien compris au premier, t'étais trop occupé à me faire peur! A cause de toi et Muse j'ai cru qu'Edouard allait me couper les chevilles
Blondasse
Blondasse

MessagePosté le: 13/03/2007 23:27:28    Sujet du message: *VoLvEr* Répondre en citant

Jeudi dernier je suis allée voir "Volver" avec la fabuleuse actrice Penelope Cruz, ça fait longtemps qu'il est sorti mais bon, vu que là c'était la semaine du festival du cinéma espagnol aux 400 coups..Au début ce film me tentait pas dutout, d'ailleurs je trouve que la bande-annonce est mal faite parce que le film est vraiment bien! Sur les rapports mère et fille, c'est très drôle et assez émouvant je dois dire!!! Les films d'Almodovar sont spéciaux généralement mais là c'est carrément trop bien!!! J'ai ADORE!!
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 14/03/2007 13:38:40    Sujet du message: Les prochains hits au box-office de night ! Répondre en citant

Penelope Cruz ... Mais j'avoue que meme si elle joue dedans, le film est superbe. Je ne connaissais pas Almodovar avant.. Ben j'ai été agréablement surpris

T'as rien commpris -.- t'avais les mains sur la tête à dire " Je veux pas regarder !!! " Normal que t'es rien compris ^^
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 14/03/2007 15:27:36    Sujet du message: Les prochains hits au box-office de night ! Répondre en citant

j'ai la colline à des yeux version non-censuré.. je t'attends pour le matter boboche ou je le matte tout seul et ensuite reste au téléphone avec toi toute la nuit parce que je veux pas être tout seul

j'aimerais bien le matter avec toi quand même, alors je vais peut-être attendre cet été

sinon ça m'étonne pas de coralie, on dirait mes cousines quand elles regardent un film d'horreur ou tout simplement d'angoisse
MSN
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 14/03/2007 18:13:29    Sujet du message: Les prochains hits au box-office de night ! Répondre en citant

Pour parler de Pedro Almodóvar, moi je n'ai vu qu'un de ses films, c'était La mauvaise éducation. Et je dois avouer que j'avais trouvé ce genre de film plutot bizarre. C'était en 2004 et j'avais quoi 15 ans mais pour moi c'était un film pour les "grands". Moi j'étais pas très intéressé par tous les films d'auteurs ou de drame.. Moi j'aimais bien l'action et surtout la fantaisie. Mais ce film m'avait marqué quande même parce que ça parle de pédophilie et d'homosexualité.
Maintenant j'ai changé et grandi (un peu). J'aime de plus en plus les films autres que X-Men ou Shrek. D'ailleurs si je devais donner un coup de coeur pour l'année 2006 je le donnerai à Je vais bien ne t'en fais pas parce que j'ai vraiment adoré ce film. Et la BO je l'appréciait tellement avant de l'entendre 4 fois par heure sur Europe 2

Du côté des films d'horreurs, je prend tellement peur que je ne ressens aucun plaisir à voir un film sinon celui de dire que je l'ai vu. La violence gratuite de certain film ne me dérange en aucun point mais ce sont les films à suspens et qui jouent sur l'émotion qui me dérange personnellement. Après j'ai peur. Et puis je ne rêve partiquement jamais ou du moins je ne m'en souviens guère, mais quand je regarde un film qui me choque après j'y repense pendant longtemps alors j'évite..
Enfin si jamais vous refaites une soirée pour regarder des films comme ça prévenez moi je viendrais quand même ; je sais pas peut-être que je prendrai du plaisir pour une fois..

MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 14/03/2007 18:25:13    Sujet du message: Les prochains hits au box-office de night ! Répondre en citant

j'ai vu tous les Almodovar sauf un (un vieux) et plus ça va et moins jaime.La mauvaise éducation j'ai été le voir au ciné et j'ai vraiment regretté.
Par contre "Parle avec elle" est vraiment bien...

Bon moi ce soir je me matte 300 !!!!!!!!! Et oui en exclue

Jvous dirai ce que jen pense (et tkt pas boboche j'irai quand meme au ciné )
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 14/03/2007 21:05:31    Sujet du message: Les prochains hits au box-office de night ! Répondre en citant

je suis pas assez intelligent pour regarder des films d'amoldovar.. donc bon

sinon snip, tu n'avais pas aimé les "SAW"? ^^ c'est ce genre de film qui te dérange?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:23:55    Sujet du message: Les prochains hits au box-office de night !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Cinéma
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation