La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elections
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Politique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre tendance politique ?
Gauche
75%
 75%  [ 9 ]
Droite
8%
 8%  [ 1 ]
Centre
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 10/03/2007 23:17:40    Sujet du message: Elections Répondre en citant

A l'approche des élections présidentielles puis, dans un second temps, des élections législatives, il est important de s'informer sur les points de vue de chacun et de chacune

Ce topic n'est pas fait pour que tout le monde se gueule deçus, ni pour dénoncer un parti ou une personne. Il est fait pour se renseigner auprès des autres et pour débattre sur les sujets lancés.

Vous n'êtes bien évidemment pas obligé de partager votre avis mais veuillez respecter celui des autres. Ecoutez ce qu'ils ont à dire ne peut être que bénéfique pour vous.

Un plus long discours ne servirait à rien alors pour pas trop vous saouler, je vais m'arrêter là

Essayer de rester le plus courtois possible sinon ...
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2007 23:17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corentin
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/03/2007 00:01:48    Sujet du message: Elections Répondre en citant

Orienté à gauche, mais bon, je ne connais pas les programmes politiques des divers candidats à la présidentielle....
Visiter le site web du posteur
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 11/03/2007 00:15:58    Sujet du message: Elections Répondre en citant

c'est sûr qu'à la base je dirais que je tends plus vers la gauche... mais bon quand je vois Mme Royal et son programme..
alors pour le moment, j'écoute, j'observe, je me renseigne.. et à la fin je prendrais ma décision
MSN
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 11/03/2007 00:27:13    Sujet du message: Elections Répondre en citant

Moi aussi j'attend encore. Mais je pense que je voterai ségolène royal en attendant de trouver mieux. Je voterai de toute façon à gauche, et pour moi c'est la seule option que je peux prendre. Affaire à suivre, parce que ça va aller vite la maintenant..

MSN
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 11/03/2007 00:39:49    Sujet du message: Elections Répondre en citant

Et moi je serais plutot ( voir carement ) de droite. On risque de bien s'amuser
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 11/03/2007 00:45:17    Sujet du message: Elections Répondre en citant

le but n'est pas d'être à l'opposé des autres pour s'allumer ensuite hein
on donne ses opinions mais on tente pas le clash sinon...
MSN
boboche
Boss
Boss

MessagePosté le: 11/03/2007 00:47:24    Sujet du message: Elections Répondre en citant

Je ne disais pas ça dans ce sens là mais si tout le monde pense la meme chose et a les memes opinions, le topic ne sert à rien

Par conséquent, il est bon d'avoir des avis différents Very Happy
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 11/03/2007 00:58:20    Sujet du message: Elections Répondre en citant

Moi je suis pour Bayrou...
Et aprés 5 ans ou je me disais qu'il aura du mal a devenir un serieu pretendant, je suis fort ravi de le voir pointer son nez et venir chatouiller les fesses de Royal...

Son programme c'est du beton !! (et c'est pas grace a Tonyglandil) Okay

Et puis Royal est pour moi qu'un effet de mode, une petite marionnette sans programme,dommage d'ailleurs,puisque elle a une bonne prestence...

Sarko...bon jsuis pas fan...mais il a le merite de ne pas se laisser marcher dessus et de bouger...(a l'inverse de Royal)

Le Pen ...on refait pas le monde...
Et tous les pantins d'extreme gauche qui s'amusent a piller des voix de Royal (ce qui va la faire chuter je pense),ben je leur dis que si il voulait vraiment combattre la droite ils ne se presenteraient pas...

enfin voila...cette opinion n'engage que moi...
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 11/03/2007 00:59:46    Sujet du message: Elections Répondre en citant

oui oui mais je parle juste de ton "on va s'amuser" qui ne me laisse présager rien de bon à part des lives extraordinaires et des clashs
mais effectivement il faut des avis différents

effectivement, Royal se laisse pas marché dessus, ou en tout cas n'a pas assez de répondant.
Le Pen.. ouais c'est sûr depuis tout ce temps il a pas évolué, toujours la même idée de virer tout le monde et de rester entre "français".
De Villiers? ahahah qu'il retourne au parc du Puy du Fou, au moins son esprit moyen-ageux fera pas tâche

Bové, Buffet et compagnie, je suis d'accord avec toi La Muse, ça risque de faire chuter Royal pour les voix qui lui manquerait.
Sarko'.. il est sûr de lui et sûr de gagner, ça pourrait peut-être le perdre
Bayrou, c'est vrai qu'il est de plus en plus convaiquant et crédible dans son projet par rapport à d'autres mais après il faut voir!

Attendons encore un tout petit peu que ça se précise

Dernière édition par Seph` le 11/03/2007 01:38:32; édité 1 fois
MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 11/03/2007 01:19:03    Sujet du message: Elections Répondre en citant

Seph>>> I love you

au fait on en parle pas mais...dimanche soir notre cher President (ben si on en a un...mais siiiii....l'autre la...le sumo avec un compte au Japon) va faire une locution TV...(et si il se presentait comme candidat ?? info/intox ?)
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 11/03/2007 01:39:30    Sujet du message: Elections Répondre en citant

ah? oui j'en avais entendu parlé de ce fameux discours.. tu sais sur quelle chaine et à quelle heure ça passe?
que je regarde ça quand même! faut pas louper Mort de rire
MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 11/03/2007 01:58:09    Sujet du message: Elections Répondre en citant

Alors c'est dimanche soir a 20h !!!!

.............heu...merde on est deja dimanche....bon bah c'est soir sur TF1,FRANCE 2 surement...et au alentours de 20h

ça fait plaisir que la politique interesse notre petit groupe...
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 11/03/2007 02:01:01    Sujet du message: Elections Répondre en citant

je me suis toujours intéressé à la politique, mais avec l'âge tu approfondies plus!
et je me bouffe pas des soirées entières à regarder la chaine "LCP Assemblée Nationale" pour rien

merci pour l'info! je regarde ça ce soir et on en reparle
MSN
Corentin
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/03/2007 12:43:09    Sujet du message: Elections Répondre en citant

Le problème avec la politique, c'est à moins d'en faire ses études (sciences po en l'occurence) ben on connait vraiment pas grand chose ! Pourtant grâce à mes cours d'Economie Générale du premier semestre je cerne un peu plus la chose, mais ça reste très flou. Pour ceux qui ne voit pas la rapport économie / politique : ben c'et tout simplement la gestion d'un budjet (celui de l'Etat donc) pour diriger un pays (en très très gros hein, car c'est bien plus compliqué). Ceux qui veulent des cours d'Eco peuvent demander à Seph je pense :p ou à moi Ange .
Visiter le site web du posteur
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 11/03/2007 12:53:22    Sujet du message: Elections Répondre en citant

Citation:

Le problème avec la politique, c'est à moins d'en faire ses études (sciences po en l'occurence) ben on connait vraiment pas grand chose !

Pas trop d'accord avec toi Corentin...Je pense qu'il est facile de suivre la politique "diplomatique" (suivre les principaux axes de Royal,Bayrou et Sarko pour exemple). Cependant la politique économique est,c'est vrai, completement impossible a suivre a moins d'etre dans le systeme économique.

Mais en ce qui concerne la vie politique (et pour laquelle on vote le 22 Avril) je la trouve très interessante et tres facile a suivre et par consequent se forger sa propre opinion...Qu'on le veuille ou pas,et meme si ce n'est pas assez marqué qu'en 2002,il y a quand meme une certaine diversité entre les partis compris entre le PCF et le FN.... >.<
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:13:45    Sujet du message: Elections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Politique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation