La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le box-office de Night
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oliv
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/03/2007 13:18:01    Sujet du message: Le box-office de Night Répondre en citant

Ici, c'est le box-office du forum ! Smiley baveux

En clair : parlez du film que vous venez de voir, ou de films en tout genre qui vous tiennent à coeur

Bonne séance à tous !

Dernière édition par Oliv le 11/05/2007 19:17:23; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2007 13:18:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 10/03/2007 13:46:22    Sujet du message: Le box-office de Night Répondre en citant

YATTTTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (Hiro Nakamura dans "Heroes")

Bon bah j'imagine que les series n'ont pas encore de sujets...

Alors j'ai regardé dernierement "Je vais bien ne t'en fais pas" de Phillipe Lioret
Tres bon film...

Synopsis :

"Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement."

je mets 8/10 Razz
Voila voila...

En attendant la bombe de Mars "300"...que je vous propose d'aller voir dès le 23 Very Happy
Oliv
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/03/2007 14:06:07    Sujet du message: Le box-office de Night Répondre en citant

Ca fait jsais pas combien de sujets où je vois que les gens parlent de Heroes... mais j'sais toujours pas ce que c'est, faudrait que j'y remédi sérieusement. Crying or Very sad

Sinon ouais, 300 a l'air énorme.

Dernière édition par Oliv le 11/05/2007 19:18:15; édité 1 fois
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 10/03/2007 14:27:21    Sujet du message: Le box-office de Night Répondre en citant

Hey Djo', j'espere que tu te souviens que tu m'as dit qu'on irait le voir ensemble :roll:
MSN
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 10/03/2007 14:39:39    Sujet du message: Le box-office de Night Répondre en citant

Heroes, c'est pas le film (un peu space quand même) avec Jet Li? si c'est celui là, je suis allé le voir au ciné et c'était sympathique quand même 8/10

sinon dernier film que j'ai vu au cinéma c'est.... Hors de Prix : très bon film, très agréable à regarder Razz (surtout Audrey Tautou! :Very Happy) 10/10

et sinon par rapport à Oliv, j'ai matté le Syndicat du Crime (de John Woo) : bon film, qui m'a plu et surtout la dernière scène!! Okay 8/10
MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 11/03/2007 00:49:23    Sujet du message: Le box-office de Night Répondre en citant

meuuu non Heroes c'est LA serie evenement qui a fait chuter Prison break aux USA...La seul série notée 4/4 dans allociné...bref LA serie a ne pas manquer !
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 11/03/2007 00:53:12    Sujet du message: Le box-office de Night Répondre en citant

Et elle sera diffusée quand en France ?? si ce n'est pas déjà fait

et ça parle de quoi Heroes ??
MSN
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 11/03/2007 00:57:31    Sujet du message: Le box-office de Night Répondre en citant

La Muse a écrit:
meuuu non Heroes c'est LA serie evenement qui a fait chuter Prison break aux USA...La seul série notée 4/4 dans allociné...bref LA serie a ne pas manquer !

autant pour moi

tu peux nous parler un peu plus de cette série? merci bien
MSN
doudou
Videur
Videur

MessagePosté le: 11/03/2007 21:15:58    Sujet du message: Taxi 4 Répondre en citant

J'ai vu hier soir taxi 4, l'histoire pas fameuse et l'humour quasi inexistante.
je ne vous le recommande pas du tout de le voir
CoTTe De MaiLLe
Blondasse
Blondasse

MessagePosté le: 16/03/2007 18:49:43    Sujet du message: El Principio de Arquímedes Répondre en citant

Hier soir, vu que c'était encore Le Festival Du Cinéma Espagnol aux 400 coups je suis allée voir "El Principio de Arquímedes", une histoire de mode,d'amitié, d'amour et de trahison!! (ce film m'a un peu fait penser à une fille que je connais ..)

Cadre supérieure dans l'industrie de la mode, Sonia rêve d'avoir du temps à consacrer à sa famille. Rocio, femme au foyer malgré elle, souhaite trouver un emploi où ses compétences professionnelles seront reconnues.
Sonia fait embaucher Rocio dans la société où elle travaille. Une rivalité féroce naît entre ces deux femmes. Rocio, fascinée par la reconnaissance professionnelle longtemps attendue, ne va pas hésiter à trahir son amie.

C'était plutôt bien, c'est pas non plus un chef d'oeuvre mais j'ai apprécié!!
Y'avait une dégustation de Tapas avant ça asentait trop bon mais c'était payant Ducuoup j'ai acheté des bonbons
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/05/2007 11:49:41    Sujet du message: Le box-office de Night Répondre en citant

Very Happy "je vais bien ne t'en fais pas" !!!
génial ! Très beaufilm joué par de superbe acteur. Mention spéciale à Kad qui joue un merveilleusement bien !
:
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/05/2007 11:50:53    Sujet du message: Le box-office de Night Répondre en citant

Hé, vous pensez quoi de "la vie est belle" ? car je l'ai vu pour la 1er fois hier, et j'ai pleurééé ! il est super, non ?
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/05/2007 19:16:13    Sujet du message: Le box-office de Night Répondre en citant

Y a plein de films qui s'appelent la vie est belle Ange
Tu parles du film de Roberto Benigni qui se déroule dans un camp de concentration nazi ? Il est très beau c'est vrai Smiley baveux

Citation:
Y'avait une dégustation de Tapas avant ça asentait trop bon mais c'était payant Ducuoup j'ai acheté des bonbons

J'aime bien l'idée ! Les tapas étaient payants alors tu as acheté des bonbons Mort de rire
Elise
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/05/2007 20:44:10    Sujet du message: Le box-office de Night Répondre en citant

oui c'est celui là! il est magnifique n'est ce pas? qu'est ce qu'il a fait d'otre sinon roberto benigni?
Videur
Videur

MessagePosté le: 13/05/2007 01:25:53    Sujet du message: Le box-office de Night Répondre en citant

le tigre et la neige avec jean reno
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 11:15:39    Sujet du message: Le box-office de Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Cinéma
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation