La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wiiiiiiiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 10/03/2007 12:32:28    Sujet du message: Wiiiiiiiii Répondre en citant

Voila, j'expose la situation. Je viens d'avoir la Wii !! Lol

C'est génial !! mais les " Wii sports " saoulent un peu vite quand même ...

J'aimerais donc, si possible, avoir des renseignements sur les jeux parce que j'y connais quedal :roll:

Si vous pouvez m'aidez, n'hesitez pas Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2007 12:32:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oliv
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/03/2007 12:51:36    Sujet du message: Wiiiiiiiii Répondre en citant

Tout possesseur de Wii se doit de posséder Zelda
=> http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077637.html
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 10/03/2007 16:21:27    Sujet du message: Wiiiiiiiii Répondre en citant

Mais Zelda, j'espere que quelqu'un va me le preter Very Happy

Moi je pensais plutot à un jeu de guns ou d'épées. On m'a bien dit Red Steel mais mais les critiques sur ce jeu ne sont pas très bonnes ... :/

N'y aurait-il pas d'autres jeu comme celui-ci mais en mieux ?
MSN
Corentin
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/03/2007 22:37:05    Sujet du message: Wiiiiiiiii Répondre en citant

Ben je l'ai tester chez mon cousin, je juste essayer le jeu de boxe et Zelda, bref selon moi, ça va 5minutes mais après c'est vite chiant

Mais j'avoue que les consoles et moi on s'est séparé lorsque j'ai revendu ma N64
Visiter le site web du posteur
kevinou
Clubber
Clubber

MessagePosté le: 02/04/2007 23:20:21    Sujet du message: Wiiiiiiiii Répondre en citant

ba évidement Zelda est incontournable lol ! mon frere la prété dsl bobichou! si tu te coupe les cheuveux en revanche je peu peut etre précipité les choses

sinon ba il n'y a pas beaucoup de jeu sorti encor! va faloir attendre juin a mon avis avec les salon de jeux vidéo comme l'E3!
boboche
Boss
Boss

MessagePosté le: 02/04/2007 23:42:39    Sujet du message: Wiiiiiiiii Répondre en citant

T'inquiete je suis pas pressé Very Happy c'est comme pour les cheveux ...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:10:57    Sujet du message: Wiiiiiiiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Jeux Vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation