La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Café des sports :: Football ::
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Sports & Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nantes en L2.. ça vous fait quoi?
Rien à foutre. :/
20%
 20%  [ 1 ]
Les boules.. :'(
80%
 80%  [ 4 ]
Bien fait pour eux! :p
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 10/03/2007 02:34:02    Sujet du message: Café des sports :: Football :: Répondre en citant

Je ne pouvais pas ne pas commencer ce forum de sport sans parler de L'Olympique de Marseille et du match de ce week end qui les opposera aux actuels leaders du championnat, les lyonnais. Ces derniers restant sur une très belle défaite en Champion's League, et ayant le moral à 0, ils vont se faire dégager rapidos dimanche soir au stade Gerland ( enfin c'est tout ce que j'espere ^^ )

J'espere qu'ils ne pleureront pas trop après leur deuxieme défaite en moins d'une semaine Lol

Allez L'OM Very Happy

Dernière édition par boboche le 11/03/2007 01:53:10; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2007 02:34:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 10/03/2007 11:34:28    Sujet du message: Café des sports :: Football :: Répondre en citant

On se calme boboche, rien n'est fait encore

Sinon victoire de Lens et Paris SG en coupe de l'UEFA sur le score pour les 2 clubs de 2-1 face au Bayern Leverkusen et Benefica Lisbonne.

Ce qui fait du bien aux clubs français même si Lille s'est bien battu et que Lyon a fait un peu n'importe quoi sur la fin.. Mort de rire

Dernière édition par Seph` le 10/03/2007 12:22:15; édité 1 fois
MSN
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 10/03/2007 12:17:15    Sujet du message: Café des sports :: Football :: Répondre en citant

Mais on s'en tape de Paris ^^ L'année prochaine, je prends mon abonnement au SCO. Ben oué, SCO - PSG et SCO - Nantes, ça se rate pas Mort de rire

J'avoue que Lille s'est bien battu mais bon, c'etait Man U en face et ils avaient pas beaucoup de chance de les vaincre.

Si Lens pouvait faire quelquechose en coupe de l'UEFA, ce serait pas mal. Ca relancerai les français dans le monde européen parce que pour l'instant ... :/
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 10/03/2007 12:42:46    Sujet du message: Café des sports :: Football :: Répondre en citant

D'accord, je comprends que ce sujet me concerne...
Alors je ne vais pas faire débat,mais il me semble que quelqu'un va ENCORE eteindre son portable apres le match...

Allez, je dis 2 a 0 pour Lyon... :lol:

:ol:

Omer et l'OL
boboche
Boss
Boss

MessagePosté le: 10/03/2007 15:55:52    Sujet du message: Café des sports :: Football :: Répondre en citant

PARDON ?? encore éteindre mon portable ?? il me semble ( après tu pourras me dire le contraire si tu veux mais bon .. :/ ) que la derniere confrontation entre ces deux équipes avait tourné à l'avantage des marseillais Very Happy 2 à 1 même ...

Et c'est pas parce que c'est au stade Gerland que les lyonnais vont forcement gagner ( cf : il y a 4 jours Vs AS Roma Razz )

Lol

Dernière édition par boboche le 11/03/2007 01:22:57; édité 1 fois
MSN
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 11/03/2007 01:04:23    Sujet du message: Café des sports :: Football :: Répondre en citant

Ouai t'as peut etre raison...

N'empeche que Lyon a 13 points d'avance sur le deuxieme...et 23 points sur Marseille... Mort de rire-1e6fc.gif" alt="Mort de Rire" border="0" class="xooit-smileimg" />

Tu te rends compte ?? ils ont plus de la moitié des points de Marseille d'avance

no comment... see ya !!

Omer et l'OL
boboche
Boss
Boss

MessagePosté le: 11/03/2007 01:28:11    Sujet du message: Café des sports :: Football :: Répondre en citant

Et alors ??? Nantes vient bien de gagner un match ( le pauvre kiki ... il devait déprimer de savoir que Nantes perdait tout Deçus ) alors qu'ils étaient bons derniers.

La preuve que le classement ne joue en rien sur le résultat d'un match langue

On en reparle lundi ok ??
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 11/03/2007 01:47:41    Sujet du message: Café des sports :: Football :: Répondre en citant

Je prefere l'equipe qui est le plus stable et qui a 13 points d'avance,qu'une equipe qui est au milieu de tableau et qui essaye de faire deux ou trois coups d'éclats dans la saison...
D'ailleurs Mr Quatre-Quart est bien gentil d'avoir racheté l'OM...mais il y connait quelque chose en foot lui??

Pour ceux qui veulent regarder le match en direct

http://livefooty.doctor-serv.com/

au fait jai déja acheté les billets pour FCNA/SCO SCO/PSG et FCNA/PSG ^^...bon jai eu FCNA/Libourne saint serun en cadeau mais bon...y'ora trois pekno dans le stade alors... Deçus
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 11/03/2007 01:58:06    Sujet du message: Café des sports :: Football :: Répondre en citant

allez je dis 0 - 0 comme ça pas de jaloux Mort de rire Okay
MSN
boboche
Boss
Boss

MessagePosté le: 11/03/2007 02:00:16    Sujet du message: Café des sports :: Football :: Répondre en citant

Mort de rire Moi aussi j'ai déjà mon abonnement au SCO pour l'année prochaine

Bon revenons au sujet.. Kashkar, je le connais pas et il ne m'inspire pas confiance 0/10 Si il y avait eu un vote ou un référendum pour savoir si on voulait de lui à l'OM, j'aurais répondu non sans hésitations Lol

Après peut être que je me trompe sur lui, mais vu la thune qu'il met alors qu'on sait meme pas d'où elle provient et que personne ne le connait ... C'est louche comme truc ..
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 11/03/2007 12:59:49    Sujet du message: Café des sports :: Football :: Répondre en citant

Ouai c'est louche...

Enfin bon,en ce qui concerne LE club,Lyon,son seul défault c'est lui !!

Comme meilleur entraineur que lui,y'en a un paquet... Crying or Very sad

C'est pareil pour Emon...pour moi ce ne sont pas des entraineurs mais des directeur adjoint du club...a quand un Guy Roux junior ??
Snip_oX
Videur
Videur

MessagePosté le: 11/03/2007 21:11:01    Sujet du message: Café des sports :: Football :: Répondre en citant

Alors le café des sports.. Je vois qu'il est près de 20h10 et toujours pas de but pour paris.. Enfin je dis ça mais je dis rien. Moi je suis pour bordeaux mais je vois qu'il n'y a toujours pas de bannière
C'est pas très gentil..
Ce soir je vois bien un 2-1 pour l'OM.
Règles d'or :
- Etre pour Bordeaux
- Etre pour Paris lors de Paris-OM
- Etre contre l'OL dans tous les cas

Voilà Okay

MSN
boboche
Boss
Boss

MessagePosté le: 11/03/2007 21:13:59    Sujet du message: Café des sports :: Football :: Répondre en citant

Mort de rire

C'est tout ce que j'ai à dire Very Happy

Comment on peut supporter le PSG ?? ils virent les entraineurs alors qu'ils sont deuxieme en championnat, ils virent les internationaux, ils rachetent des joueurs qu'ils avaient vendus dis fois moins ... je comprends pas. on peut pas m'expliquer
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 11/03/2007 21:19:07    Sujet du message: Café des sports :: Football :: Répondre en citant

ouuuubammmmm encore une defaite pour Paris Coooool

allez plus que 30mm avant la raclée pour l'OM...
CoTTe De MaiLLe
Blondasse
Blondasse

MessagePosté le: 11/03/2007 21:21:31    Sujet du message: le foot beurk Répondre en citant

Le foot c'est nul, ça me fais vomir... Pis les joueurs sont même pas beau...Alors qu'en basket... Mais euh Boboche que j'aime je parle pas de ton équipe, sauf de Dino... HUUUUM lui est trop bon....(Sinon je suis pr LYON :d y paraît qu'ils ston forts...)

MessagePosté le: 24/10/2017 02:16:46    Sujet du message: Café des sports :: Football ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Sports & Loisirs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation