La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fete de la musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> La Boite De Night -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 22/06/2007 16:59:21    Sujet du message: Fete de la musique Répondre en citant

Sacrée soirée encore une fois Mort de rire ( n'est-ce pas Guillaume ? Razz )

Et oui, hier c'etait la fete de la musique !!! On nous avait annoncé un pas très beau temps mais au final, il n'a quasi pas plu Very Happy

Bon je sais pas vous, mais moi j'me suis bien maré ( bon ok, et bien bu aussi comme certains pourront en témoigner ^^ )

J'voulais remercier tout ceux que j'ai vu dans la soirée et avec qui j'ai passé du temps à boire, à se taper des gris trips, à tomber sur tout ceux que je sautais ( désolé pour la mamie ... Mort de rire ) Que des bons moments dans cette soirée, comme à chaque fois

Moi j'dis rendez-vous l'année prochaine, on prend les memes et on recommence ok ? Razz
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2007 16:59:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 24/06/2007 02:59:02    Sujet du message: Fete de la musique Répondre en citant

Effectivement, c'était une très bonne soirée!

Avec pas mal de bons moments Very Happy genre : escoter ma fillette et sa copine avec mon boboche Razz, aller voir mon GoGo, courir sans cesse après mon boboche
J'ai fais la connaissance de gens super comme Flo et sa copine, ou bien j'ai appris à mieux en connaitre d'autres comme Vincent ou Lucie.

Et j'ai bu surtout pour faire plaisir à boboche, car ça faisait longtemps et j'espère que tu étais content de ça ced'
Enfin une super soirée malgré quelques p'tits bemols

Pour l'année prochaine, je ferais de mon mieux, en espèrant que mon stage ne tombera pas en même temps et que je puisse venir sur Angers!

A l'année prochaine pour s'en remettre une donc Okay

Dernière édition par Seph` le 26/06/2007 16:41:59; édité 1 fois
MSN
zam
Piéton
Piéton

MessagePosté le: 24/06/2007 20:07:02    Sujet du message: Fete de la musique Répondre en citant

Bah écoute fidèle au poste

Mon petit boboche je serais là je te le jure

Et on fêtera ça aussi bien que cette année
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 24/06/2007 21:31:15    Sujet du message: Fete de la musique Répondre en citant

Zam, toi je te kiffe Very Happy Okay Razz

MSN
zam
Piéton
Piéton

MessagePosté le: 24/06/2007 22:27:21    Sujet du message: Fete de la musique Répondre en citant

Mort de rire ba écoute ce serait sympa qu'on se recroise
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 25/06/2007 13:57:39    Sujet du message: Fete de la musique Répondre en citant

Effectivement, ça me ferait plaisir

MSN
Tox' la Pute
Piéton
Piéton

MessagePosté le: 25/06/2007 18:07:23    Sujet du message: Fete de la musique Répondre en citant

L'année prochaine, rendez vous place de la mairie pour se coller la même que ces 2 dernières années...(sacrée soirée)
Et sinon Boboche dit à t on père de prévoir un kawaï la prochaine fois
Elise
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/06/2007 11:48:53    Sujet du message: Fete de la musique Répondre en citant

aucun dentre vous ne sest présenter au welsh. snif.. Crying or Very sad
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 02/07/2007 21:43:35    Sujet du message: Fete de la musique Répondre en citant

Hey moi aussi j"ai passé une trés bonne soirée

C'était bien marrant enfin pour ma part on été bcp trop ( une dizaine )

Donc le probleme étais que chacun souhaitais voir ce qu'il lui plaisai mais dans l'ensemble c'était pas mal !

Content d'avoir vu cédric (bouré Mort de rire ) et sylvain Very Happy

On s'refai ça l'année prochaine ?!
doudou
Videur
Videur

MessagePosté le: 06/07/2007 00:13:04    Sujet du message: Fete de la musique Répondre en citant

nous sommes passé plusieurs fois devant on regardais qui il y avait dedans on a vu une femme et un homme qui ont dans la quarantaine mais pas de jeune fille ^^. Tu bosses quand?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 13:53:40    Sujet du message: Fete de la musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> La Boite De Night -> Le Bar
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation