La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'homme a t'il marché sur la lune ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Actualités & Société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 07/05/2007 17:17:34    Sujet du message: L'homme a t'il marché sur la lune ? Répondre en citant

Une vidéo expliquant l'eventuelle supercherie des Etats Unis pendant la guerre froide.
La vidéo est assez longue,mais elle vaut le coup d'oeil.
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2007 17:17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oliv
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/05/2007 23:59:50    Sujet du message: L'homme a t'il marché sur la lune ? Répondre en citant

Non. Je pense que c'est une immense supercherie que de croire que l'Homme n'aurait pas marché sur la Lune. Désolé d'y aller un peu fort, mais je préfère prévenir tout le monde et assurer qu'il y a de nombreux sites qui démentent cette théorie qui ma foi fait bien rire les physiciens et autres. La théorie du complot, ça a toujours attiré les foules, mais c'est rarement justifié.

Voilà un site qui dément point par point les théories selon lesquelles nous n'aurions pas marchés sur la Lune :
http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_articles/On_a_marche/ONAMarche.htm

(je m'excuse encore une fois de la possible brutalité de mon message, mais il faut rééquilibrer les choses...) non
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 08/05/2007 12:53:37    Sujet du message: L'homme a t'il marché sur la lune ? Répondre en citant

C'est comprehensible ! t'inquiete pas...

Je ne suis pas en accord avec la theorie de la supercherie,cependant il manque pas mal de réponses,notamment sur les reperes (les croix sur les photos) qui devraient se trouver au premier plan et qui sur certaines photos se trouvent derriere certains objets.
Ou le fait que la Nasa ai menti notamment sur le paysage de fond des fonds (qui est identique sur des photos differentes,et pourtant pris a des moments et expeditions differentes !)
Ou encore et pour finir,le fait tout simplement que le drapeau flotte !! (pas d'atmosphere)

Je pense que l'homme a été sur la Lune mais beaucoup de faits etranges restent mysterieux.

Le documentaire est interessant vers le milieu/fin.
doudou
Videur
Videur

MessagePosté le: 08/05/2007 22:35:48    Sujet du message: L'homme a t'il marché sur la lune ? Répondre en citant

moi je ne sais pas quoi dire sur ça, la thèse de l'invention des américains est posibles venant des américains. Super reportage merci la muse de nous avoir fait profité de ça.
romanioo
Viré
Viré

MessagePosté le: 09/05/2007 09:44:22    Sujet du message: L'homme a t'il marché sur la lune ? Répondre en citant

Ne vous inquiètez pas, avec Sarko, on saura quoi faire de la Lune. Un Lager pour les immigrés non-intégrés, ou un lieu de recherche sur la génétique des populations ? Ou alors une nouvelle Terre pour les riches ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:22:21    Sujet du message: L'homme a t'il marché sur la lune ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Actualités & Société
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation