La Boite De Night Index du Forum La Boite De Night
Lieu de rassemblement pour jeunes ne sachant pas quoi faire lorsqu'ils sont sur le net

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Mini Cooper S Cabrio..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Autos & Motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seph`
Boss
Boss

MessagePosté le: 03/05/2007 14:20:26    Sujet du message: La Mini Cooper S Cabrio.. Répondre en citant

Bon ok, je vais vous paraitre lourd avec cette caisse mais je suis vraiment tombé amoureux de la mini cooper en général et encore plus de la cooper S cabrio

Alors c'est clair que ça serait tentant de dire : "ouais sylvain il veut se la raconter sur la côte..." mais non, même si c'est tentant de se la jouer sur la côte, c'est pas mon cas, j'ai juste flashé sur cette caisse comme j'aurais pu flasher sur une autre caisse.

Alors je vous fais un petit descriptif vite fait

Caractéristiques Techniques :

- Moteur : 1.6L (16 Soupapes) Essence de 170ch
- 3 Portes Very Happy, Jantes Alus 17"/18" :°)
- Cabriolet donc (pratique sur la côte d'azur mais moins dans le maine et loire
- De 0 à 100km/h en 7.4s (pas top Sad)
- Boite 6 vitesses Very Happy

Niveau consommation, ça fait mal au cul parcontre Sad enfin normal pour ce genre de moteur :

- Cycle Urbain : 11.3L/100km
- Cycle Extra-Urbain : 6.6L/100km (raisonnable en fait Very Happy)
- Cycle Mixte : 8.3L/100km

Réservoir de 50L
Un poids de 1315kg

Enfin bon, le problème, c'est quand on commence à parler prix :p : à partir de 26400€... j'ai plus qu'à économiser Mort de rire ou gagner au loto
Allez une dernière photo et j'arrête de rêver

Bon sinon y a toujours la mini cooper cabrio, un peu moins cher.... à partir de 22400€ bon allez j'arrête Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2007 14:20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boboche
Boss
Boss

Localisation: Entre le cul de Muse jusqu'a celui de Raimondo en passant par kevinou

MessagePosté le: 03/05/2007 15:34:49    Sujet du message: La Mini Cooper S Cabrio.. Répondre en citant

L'espor fait vivre non ?? alors rêve mon petit Very Happy C'est vrai que le prix te fait vite retrouver la réalité.. et quand tu vois sa consommation, c'est pareil..
Bon par contre, boite 6 vitesses, très beau style et même si c'est pas pour te la peter, j'en profiterais ^^
En gros, il te reste plus qu'à aller jouer au loto! ( au lieu de te faire chier à la BU ... Razz )
La Muse
King Of The Dancefloor
King Of The Dancefloor

MessagePosté le: 03/05/2007 20:11:30    Sujet du message: La Mini Cooper S Cabrio.. Répondre en citant

C'est clair que cette voiture c'est la classe...

(tu peux tjs essayer de la voler )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2017 02:22:06    Sujet du message: La Mini Cooper S Cabrio..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Boite De Night Index du Forum -> Discussions -> Autos & Motos
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation